TW!
Sang et carnage
Mort d'un personnage mineur
Taehyung a couru à toute vitesse, manœuvrant comme un chat au milieu de la foule rassemblée. S'il voulait obtenir un siège avant, il devait être rapide.
Lorsqu'il arriva sur la place, il fut déçu de voir qu'une foule immense s'était déjà formée. Le chef de la secte se tenait déjà sur le podium, un jeune homme se tenant juste derrière lui.
Taehyung ne pouvait pas très bien voir ses traits, mais il n'en avait pas besoin pour savoir qu'il s'agissait du nouveau membre de leur secte. On disait qu'il était un hybride. Taehyung n'avait jamais rencontré d'hybride auparavant. Il avait entendu dire qu'il y en avait une, une femme, quelques années avant sa naissance. Il avait entendu dire qu'elle avait trouvé un homme aimant et qu'elle avait quitté la secte pour commencer une vie avec lui, ce qui était génial et tout, mais Taehyung a toujours voulu rencontrer et se lier d'amitié avec quelqu'un de son espèce.
Et maintenant, il était là. Taehyung n'allait pas laisser passer sa chance cette fois-ci. Donc, même si c'était impoli, et Taehyung n'était en aucun cas un petit garçon impoli , il commença à se frayer un chemin à coups de coude entre la foule, se rapprochant de plus en plus du podium, s'attirant des grognements mécontents et quelques jurons marmonnés.
Ils s'en remettraient. Pour l'instant, c'était la dernière chose à laquelle Taehyung pensait. Finalement, après quelques instants de lutte, Taehyung a pu atteindre les premières rangées, obtenant une vue claire de leur nouveau membre de la secte.
C'était un jeune homme, pas plus âgé que 25 ou 30 ans, mais qui paraissait encore beaucoup plus jeune pour son âge. C'était peut-être un trait propre aux hybrides. Cela ne fit que fasciner Taehyung encore plus.
Il n'était pas très grand, mais ses épaules étaient larges et robustes, ce qui le rendait plus imposant. Pourtant, il y avait toujours une certaine douceur en lui, peut-être était-ce dû à ses traits ou à la façon dont il se recroquevillait un peu. Peut-être le faisait-il intentionnellement, pour éviter d'intimider les nouvelles personnes qu'il allait désormais côtoyer.
Il avait la peau hâlée, plus foncée que celle de tous les autres, ce qui lui donnait un air presque exotique. Il avait de longs cheveux noirs, lissés en arrière de son visage en un chignon haut, fixé en place par une longue épingle en bois. Mais de loin, le trait le plus frappant était ses yeux – vert émeraude. Contrairement à tout ce que Taehyung avait jamais vu. Ils semblaient profonds et brillants, lui rappelant un peu les yeux d'un serpent. Ils avaient du pouvoir et du mystère. Plus on regardait, plus on était transpercé.
Il était absolument magnifique. Même son nom parlait de lui-même – Kang-dae – « Grand pouvoir » . Même en tant que jeune garçon, Taehyung savait d'une certaine manière que cet homme deviendrait quelqu'un d'important. Quelqu'un avec un grand destin. Ce n'était qu'un pressentiment bien sûr.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]
Paranormal« De quoi tu parles ? Tu as peut-être oublié où tu es ? » demande-t-il pensivement comme s'il se parlait à lui-même. Il lève ensuite à nouveau les yeux vers Jimin. « C'est la haute capitale de la Dynastie Goryeo » « Quoi-» « La date est le 2 avril...