🐉 𝟒 : 𝐄𝐯𝐞𝐫𝐲 𝐝𝐚𝐲 𝐭𝐚𝐤𝐞 𝐚 𝐬𝐭𝐞𝐩 𝐭𝐨 𝐠𝐫𝐨𝐰 𝐮𝐩

22 1 0
                                    

Le lendemain matin, Jimin est réveillé en sursaut par une voix féminine inconnue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin, Jimin est réveillé en sursaut par une voix féminine inconnue. Lorsqu'il réalise que c'est juste une servante qui est venue les réveiller, il gémit et se laisse retomber, espérant avoir au moins 5 minutes de sommeil supplémentaires. Mais Jin ne semble pas d'humeur à s'adonner à ses pitreries paresseuses et arrache brutalement l'oreiller de sous sa tête, puis le frappe à la tête avec.

« Lève-toi et prends un petit déjeuner. On nous attend dans la cour dans 10 minutes pour nous préparer pour le départ », lui dit Jin de sa voix parentale, et Jimin serre les dents et se lève, son humeur déjà amère.

Mais une fois qu'il voit le généreux petit-déjeuner servi sur la table, sa colère s'apaise alors qu'il grignote tranquillement le riz blanc salé et la truite mijotée.

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

L'ambiance dans la cour est plutôt chaotique, comparée à leur matinée groggy et calme. Les domestiques courent dans tous les sens avec frénésie, portant différents objets comme des sacs de riz, des paniers remplis de vêtements et d'autres paquets non identifiés sur leurs épaules et leur dos et les chargeant dans deux voitures ouvertes, qui semblent déjà déborder de déchets. Il y a une autre voiture, juste à côté, qui semble beaucoup plus extravagante, avec un toit fermé peint de toutes sortes de couleurs et de motifs, et quatre beaux chevaux blancs, attachés à l'avant.

Jimin n'est pas très au courant de toutes ces conneries royales, mais il serait prêt à parier ses couilles gauches que c'est avec ça que Jungkook voyagera pendant ce voyage. Dieu nous préserve qu'on le voie voyager comme une personne normale sur un cheval avec tout le monde.

Ce qui amène Jimin à l'autre problème majeur : les chevaux. Ou, plus précisément, monter à cheval.

En tant que citadin, Jimin n'a jamais vraiment passé beaucoup de temps avec ces animaux, c'est-à-dire qu'il n'en a jamais vu un de près. Et puis, Jimin se rend compte que voir un cheval de près est plus qu'intimidant.

Ils ne sont pas très grands, mais ils sont imposants . Ces jambes ont l'air si déchirées que Jimin est sûr qu'ils ont déjà écrasé au moins un crâne humain avec leurs sabots. Et ces dents ... Jimin a entendu des histoires sur leurs dents, sur le fait qu'elles ne percent pas comme celles d'un chien ou d'un chat, non, elles écrasent réellement la peau ou les os.

Ouais, non, Jimin ne s'approchera pas de ces machines de mort. Il suivra simplement la caravane. À quelle distance se trouve le village de Beon Yeong, 100 kilomètres ? Max ? Eh, ce n'est rien ! Ce sera un jeu d'enfant !

Son fil de pensée est interrompu par Jin, qui crie fort « Hé ! » à côté de lui et agite son bras dans les airs avec un large sourire stupide sur son visage.

Il faut une seconde à Jimin pour repérer qui Jin salue avec tant d'enthousiasme avant d'apercevoir une tignasse brune familière à côté d'un des wagons ouverts.

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant