🐉 𝟏𝟒 : 𝐘𝐚𝐮𝐫 𝐰𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐥'𝐬

11 1 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


TW!

Sang et violence
Vomissements


L'humeur joyeuse de Jimin ne faiblit pas pendant les jours suivants alors que le groupe retourne au village de Beon-Yeong. Même si au réveil il avait un terrible mal de tête et que tout son corps était bancal et instable après la nuit agitée qu'il avait passée, Jimin ressent toujours un battement de cœur heureux dans sa poitrine

Ce voyage de retour est le plus agréable qu'il ait fait jusqu'à présent. Il est entouré de gens géniaux, tout le monde s'entend bien, sauf Jin, mais comme d'habitude, il reste principalement seul, donc au moins il ne gâche l'humeur de personne.

Il a essayé de provoquer un peu de drame dès leur premier jour de retour sur la route, alors que Taehyung leur en disait un peu plus sur les esprits maléfiques et ce qu'il avait remarqué à leur sujet. Jin s'était moqué de lui en disant : « Tout ce que tu fais, c'est raconter des conneries partout où tu vas, n'est-ce pas ? Tu dois savoir mieux que quiconque ce que sont vraiment les esprits maléfiques, ce ne sont que de simples parasites, ils corrompent les gens qu'ils possèdent. Ils n'ont aucun intérêt à se lier d'amitié avec toi ou avec qui que ce soit d'autre. Ce n'est pas parce que tu es un connard triste et solitaire que tu peux mentir aux gens pour te sentir mieux. »

Ce à quoi Taehyung s'est contenté de rire à haute voix et de dire : « Tu as tort, et je vais travailler dur pour te le prouver. Retiens mes mots Jin-ssi »

Il ne s'est pas mis en colère, il n'y a même pas beaucoup réfléchi. Il a simplement continué et a choisi d'ignorer Jin. À contrecœur, tous les autres ont suivi son exemple et sont passés à autre chose. Après cet incident, tout s'est bien passé pour tout le monde.

Taehyung s'intègre parfaitement dans leur petit groupe, et très vite, on a l'impression qu'il a toujours été là. Il trouve facilement des sujets communs avec chacun d'entre eux, même Jin, même si dans ce cas, ils se disputent principalement.

Mais ce qui est remarquable, c'est que Taehyung ne se fâche jamais contre Jin, même quand il ne fait que l'insulter et le dégrader pour ses talents de chaman. Taehyung se contente de rire, ce qui ne semble qu'énerver davantage Jin, au point qu'il devient si mesquin et enfantin avec ses insultes, que cela finit par devenir drôle au lieu d'être irritable. C'est vraiment comme s'ils avaient affaire à un enfant de 2 ans, qui pense qu'il est la merde - c'est drôle

« Est-ce qu'il ne t'énerve vraiment pas du tout ? » demande Jimin un soir, alors qu'ils sont assis autour du feu après le dîner. Il ne reste que lui, Taehyung, Jungkook et Hoseok, les deux autres se sont couchés tôt.

« Non. Il n'est pas pire que de traiter avec des esprits maléfiques. En fait, c'est un plaisir de travailler avec lui, comparé à certains d'entre eux. J'y suis habitué », haussa-t-il les épaules et cela fit soudainement tilt dans l'esprit de Jimin. Pas étonnant qu'il ait une telle tolérance envers les conneries de Jin.

𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄 [𝐉𝐈𝐊𝐎𝐎𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant