➜P.D.V. Hye-jin
Je me réveille,je suis fatiguée et je marche pour aller à la cuisine jusqu'à ce que je me bouscule à quelqu'un.?: Regarde où tu mets les pieds connasses.
Sympa! Pour une fois que j'ai une pause qu'on me traite de connasses.
Dès le matin en plus.
Je relève la tête et je vois une fille que je ne connais.
Moi: Bonjour d'abord et tu es qui a me traité de connasses même.
?: Oh,en plus elle ne sait pas qui je suis,je suis la nouvelle manager de stray kids et peut être même la future petite amie de han.La future petite amie de han?! C'est sa ouais.
Moi: Je m'en fiche de ton futur petit ami même si c'est JYP je m'en fou,je demande ton nom.
?: Je m'appelle Ga-eun.Elle ressemble à ça.
Ah ouais, chaud le maquillage qui va la servir que pour impressionner JYP.
Ga-eun : Bon maintenant bouge de la,j'ai du travail.
Elle me pousse sur le côté et elle me lance un regard noir avant de partir
Mais je vais la tuer sa mère celle-là.
★★★J'arrive au jardin de l'agence et je m'assois sur l'herbe en écoutant une chanson.
?: Hye-jin faut qu'on parle !
Je me retourne et je vois ara. Je l'invite à s'asseoir et elle s'apprête à parler.
Qu'est-ce qu'elle va me raconter celle-là?!
Ara: J'ai vraiment besoin de ton aide,tu vois hyunjin?
Moi: Non je ne le vois pas.
Ara: Bref,je m'en fou,je parlais de hyunjin,genre vraiment de hyunjin. Pourquoi est-il si beau?! Est-ce que c'est possible qu'il m'aime?! Hye-jin s'il te plaît aide moi quoi faire !
Moi: Oula,du calme car là j'en sais rien car mes sentiments ne sont même pas clair pour moi.Elle soupire de frustration.
Et dire qu'elle me demande de l'aide alors que moi même je n'en sais plus rien de mes sentiments.
➜P.D.V. Han
Je soupire de frustration,ça fait une heure que hyunjin parle de hye-jin.Felix murmures quelques choses a hyunjin et il se tait.Merci Felix.
Je me lève de la table et je m'en vais en claquant la porte derrière moi.
Puis j'entends cette conversation entre hyunjin et FelixHyunjin: Il a quoi?!
Felix: Il a quoi? C'est la question a la qu'elle tu demandes?!
Hyunjin: Ben,je sais même pas ce qu'il a.
Felix: T'es qu'un salle traître,han faisait confiance en toi.
Hyunjin: Heinn??!! De quoi
Felix: Va lui parler tu comprendras.★★★
➜P.D.V. Hye-jin
Alors que ara me parlait de la perfection de hyunjin,je vois han au loin, légèrement frustré.Je me lève pour aller voir ce qu'il a mais je vois cette meuf la, elle s'appelle comment déjà? Euh Ga-eun oui la nouvelle femme de JYP là.
★★★
Je pars au dortoir et je rentre puis je m'allonge sur mon lit.
______________________________________
Bon,j'ai plus d'inspirations et je m'arrête là peut et bon je m'arrête.Bisous et bonne journée💞.
VOUS LISEZ
I love you,but i can't _ han jisung
FanficIl l'aime, elle l'aime,les deux s'aiment profondément mais pourquoi ils ne peuvent pas s'aimer?! Rumeurs fausse, dispute incessantes et bien plus. _______________________________________ Veuillez ne pas détesté car c'est ma toute première ff alors S...