➜P.D.V. Hye-jin
Alors que j'étais dans ma chambre,on m'appelle au bureau de notre manager (le manager de Dreamers).J'espère que ce sera une bonne nouvelle.
Je marche le long du couloir le cœur battant puis je toque au bureau du manager.
Il s'appelle Hyo-jeong.
Hyo-jeong: Entrée.Je rentre dans le bureau.
Moi: Bonjour monsieur.
Hyo-jeong: A hye-jin,j'ai une bonne nouvelle pour toi.Ouf,ça va alors!
Moi: Il y a quoi?!
Hyo-jeong: On n'a trouvé la personne qui t'as accusé d'harceleuse.
Moi: Qui??
Hyo-jeong: Ga-eun.Ga-eun, cette grosse folle là, elle m'a accusé d'harceleuse mais c'est moi qu'elle a menacé.
Moi: Ah, c'est bien.
Hyo-jeong: Tu pourrais reprendre ton travail bientôt.
Moi: Mmh, d'accord.
Hyo-jeong: Vous pouvez disposer.
Moi: Merci monsieur.Je sors du bureau et quand je sors,je soupire de soulagement.
★★★
Alors que je discutais avec mes amis,ara rentre dans le salon du dortoir tout souriante.
Moi: Tu as passé une bonne journée avec ton prince charmant?!
Ara: J'ai pas de prince charmant.
Moi: Et Hyunjin alors?!
Ara: Hyunjin?! C'est juste un ami.
Moi: Mouais, comme si j'allais croire ça.Elle roule des yeux puis elle monte dans sa chambre.
Yuri: Mouais,je ne comprends plus rien alors je vais dans ma chambre.
Elle part dans sa chambre.
➜P.D.V. Han
Alors qu'on discutait avec les membres,mes pensées sont ailleurs comme toujours.Seungmin: Alors,han hyung tu penses a hye-jin?!
Je le lance un regard exaspéré et je roule des yeux.
Moi: C'est pas ton problème et en plus arrête de dire du n'importe quoi.
I.N: Je crois que c'est pas n'importe quoi mais la vérité.Je lui lance un regard noir et je me concentre sur ma nourriture.
Felix: au fait, vous avez entendu les nouvelles ?!
Moi: Qu'elle nouvelles?!
Felix: Hye-jin n'est plus en hiatus.
Moi: Ah ça,je l'ai vue ce matin.
Felix: T'es jamais en retard quand il s'agit de hye-jin.
Moi: C'est faux!
Hyunjin : Mouais,Menteur va!Je les lance des regards noir et je continue a manger.
★★★
Le lendemain,je me réveille et je prends une douche pour me préparer pour la journée.
______________________________________
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'arrête le chapitre 6 la car j'ai plus d'inspirations.A bientôt!
VOUS LISEZ
I love you,but i can't _ han jisung
FanfictionIl l'aime, elle l'aime,les deux s'aiment profondément mais pourquoi ils ne peuvent pas s'aimer?! Rumeurs fausse, dispute incessantes et bien plus. _______________________________________ Veuillez ne pas détesté car c'est ma toute première ff alors S...