➜P.D.V. Hye-jin.
On se moque de mes sentiments là où quoi?! Han, vraiment il m'aime?!J'espère que ce n'est pas une blague!!
Han: Hye-jin,tu m'as appelé?!
Moi: Hein?! Quoi non,je croyais que c'était toi qui m'a appelé.
Han: Quoi?!What?! Je comprends plus rien en fait là. Je le savais, c'était beaucoup trop beau pour être vraie mais je suis sûre c'est se bande d'idiot que je prends comme mon groupe qui m'a appelé.
Moi: Ben, disant qu'un message est arrivé et t'étais le seul personne ici donc j'ai cru que c'était toi.
Han: Ah, vraiment car moi aussi.
Moi: Bon moi,je vais retourner au dortoir.
Han: Attends,euh...ça te dit nous deux se soir,on sort dehors manger ensemble juste que tout les deux.
Moi: Juste nous deux?!
Han: Oui je voudrais te parler de quelque chose d'important et je ne veux pas te le dire ici car...enfin,les membres de mon groupe ont des oreilles partout et je voudrais pas qu'il entende ce que je vais te dire.
Moi: Mmh... Ok alors, quelle heure?!
Han: Vers 17 heures ou 17 heures 30, rejoins moi au sortie de l'agence.
Moi: A ce soir,alors.Il me salue et s'en va.
➜P.D.V. Han
En fait pourquoi j'ai dit ça?! Est-ce que j'aurai dû l'inviter ou pas?! Bon ce qui est fait,faudrait ci-faire.Je rentre au dortoir et je vois le groupe.
Moi: Je sais que c'était l'un de vous.
Hyunjin: De quoi?!
Moi: Le message de l'inconnu.
Felix: Hein?! Quoi?! Qu'elle message même?!
Minho: Il ce passe quoi?! Qu'elle message?!
Moi: Oh vous jouez bien le jeu d'acteurs mais bon moi je vais me préparer.
Chan: Tu vas où?!
Moi: Ce ne sont pas vos affaires.
Hyunjin: Allez,dites-nous,on est tous amis ici,on ne se cachent rien mec.
Minho: Alors si on ne se cache rien,dit nous qui est le nom de ta meuf hyunjin.
Hyunjin: Bon,on se cache quelque chose mais peu mais là on parle de han pas de moi.
I.N: Ben moi je suis sur que han-hyung va voir hye-jin.
Seungmin: Oh raconte nous han-hyung,t'étais avec hye-jin c'est ça?!J'ignore leur question et je monte dans ma chambre.
Felix(en criant): Hanji,tu ne peux pas nous ignorer éternellement,tu sais que notre groupe est un groupe d'espion,on va savoir où tu vas aller ce soir.
Je l'ignore complètement,ce qui m'inquiète maintenant c'est ce que je vais dire pour ce soir.
Je n'ai pas envie de me faire passer pour quelqu'un qui invite sans savoir ce qu'il va faire.Déjà,je porte quoi?! Je l'emmène où?! Qu'est ce que je lui dis?! Non le pire,imaginant, elle me donne le pire râteau du monde,ses sentiments ne sont pas réciproques,que je ne suis qu'une simple amie pour elle. Imaginons qu'elle ne vienne pas. Bon je vais y aller comme même, même si je flippe beaucoup trop.
Je pars vers mon armoire et je cherche un tenue.
____________________________________
Voilà la chapitre 12! J'espère que cette chapitre vous a plu et a bientôt pour la suite.
Je publie en cours si quelqu'un veut savoir donc je m'arrête car la prof me quitte pas des yeux.Bye💕
VOUS LISEZ
I love you,but i can't _ han jisung
FanficIl l'aime, elle l'aime,les deux s'aiment profondément mais pourquoi ils ne peuvent pas s'aimer?! Rumeurs fausse, dispute incessantes et bien plus. _______________________________________ Veuillez ne pas détesté car c'est ma toute première ff alors S...