➜P.D.V. Hye-jin
On était dans le dortoir avec les filles,on se préparait car on avait entraînement dans 10 minutes, comme toujours,je suis un peu fatiguée car ça va faire 3 jours qu'on s'entraîne sans avoir rien manger.
Je m'habille rapidement.
Voilà ma tenueEt je descends en bas,on va encore être en retard et avec ce coach exigeant,on va encore être privée de nourriture une semaine de plus.
On nous torture beaucoup trop.
J'appelle les filles pour leur dire de se dépêcher et elle descend en bas.
Voilà leur tenue chacune
Ara,Yuri
Et jiwon
(Juste penser que leur haut chacun son tout blanche)
On part rapidement en salle d'entrainement et le coach nous lance des regards noir.
Tsk, toujours aigri celle là!
Coach: vous êtes encore en retard!!
Elle nous fait trente minutes de moral et enfin elle nous entraîne.
★★★
Après 5 heures d'entraînement,le coach nous donne que des bouteilles d'eau, elle nous interdisent carrément de manger pour punition d'être arrivé en retard. C'était seulement 2 minutes de retard et ça nous prive de nourriture.
Elle est folle celle là.
Je prends un bouteille d'eau et sort de la salle d'entrainement jusqu'à ce que je me bouscule a quelqu'un et que mon haut se mouille a cause de l'eau qui se verse sur moi.
Je m'apprête à lui crier dessus mais je n'ose même pas sortir un mot de ma bouche, c'était lui,han jisung.
Han: Je suis vraiment désolée, est-ce que ça va?!
Non,ça va pas idiot tu viens de me verser de l'eau dessus.
Moi: Oui,ça va t'inquiète pas.
Il me lance un sourire désolé et il s'en va. Je rentre au dortoir de dreamers et je part sous la douche et me mets en pyjama.
Ma pyjama.
Je m'allonge sur mon lit en parcourant sur tiktok,mes pensées toujours vers han,ce n'était pas là première fois et je sais que ça ne sera pas non plus la dernière fois et je le sais.
Est-ce que je l'aime?! Non impossible, c'est juste un ami...ou peut être pas? Je devrais y penser, mais la faut que je dors car je suis fatiguée.
Je m'allonge sur le lit et m'endors.
➜P.D.V. Han
J' étais la perdue dans mes pensées, elle occupe encore mes pensées et je ne sais même pas comment la sortir de ma tête.Alors que je perds encore dans mes pensées quelqu'un toque a ma chambre.
?:Je peux rentrer.
Je reconnais la voix de felix et j'accepte qu'il rentre.
Felix ouvre la porte et s'assoit a côté de moi.
Felix: tu penses encore a hye-jin?!Je soupire et j'enfouis ma visage dans mes mains.
Moi: Pourquoi ça doit être toujours difficile comme ça?! Est-ce possible qu'elle m'aime même?!
Felix: Tente ta chance,en plus si tu ne tente pas, hyunjin pourrait bien prendre ta place.Je me redresse rapidement.
Il parle de quoi encore lui?!
Moi: De quoi tu parles exactement?!
Felix: Tu ne sais pas?!Je secoue la tête pour dire non.
Felix: Hyunjin en parle même tout les jours,a qu'elle point il est amoureux de hye-jin,a qu'elle point il aimerait bien être avec elle.Hyunjin? Il joue encore a quoi là? En plus il était le premier a savoir que j'aimais hye-jin alors pourquoi il me fait ça?!
Moi: Ah,je vais lui la laisser,si il l'aime alors je lui souhaite beaucoup de chance.
Felix: Mec, ressaisis toi,on parle de hye-jin là.Je sais Felix,je sais.
Moi: Oui mais-
Felix: Pas de mais, t'étais le premier a aimer tu vas pas donner la territoire a quelqu'un d'autres,en plus juste au moment où hye-jin commence a s'intéresser par toi que tu laisses tomber tes sentiments pour hye-jin,tu ne peux pas lui faire ça.Elle s'intéresse à moi?! Impossible,en plus elle sera parfaite avec hyunjin donc... Non,han ressaisis toi, c'est pas le moment,tu l'aimes et tu l'aimeras,tu vas pas donner la territoire a quelqu'un d'autre maintenant!
______________________________________
Le premier chapitre s'arrête là car j'ai plus d'inspirations.J'espère que vous avez aimé le premier chapitre et n'hésitez pas à mettre vos avis dans le commentaire sur quoi je devrais m'améliorer.
Bisous,et a bientôt pour la suite 💞
VOUS LISEZ
I love you,but i can't _ han jisung
FanficIl l'aime, elle l'aime,les deux s'aiment profondément mais pourquoi ils ne peuvent pas s'aimer?! Rumeurs fausse, dispute incessantes et bien plus. _______________________________________ Veuillez ne pas détesté car c'est ma toute première ff alors S...