➜P.D.V. Hye-jin.
On remonte dans la chambre et je m'allonge sur le lit.Han,il regarde par la fenêtre puis il s'allonge à côté de moi.
Han: Pour une fois que je suis en vacances sans le groupe,ce n'est pas vraiment très habituel mais bon... J'aime bien être avec toi.
Je sens un chaleur monté à mes joues et je baisse doucement la tête.
Han: Tu rougis?!
Moi: Quoi?! Non, j'ai juste chaud.Il me tient doucement le visage et me regarde dans les yeux...
Attend,il fout quoi la?!
Han: T'es tout rouge.
Moi: Ben,j'ai chaud j'ai dit.Il me sourit et il s'approche doucement de moi puis ses lèvres se plaque doucement sur les miennes.
Ses lèvres était tout douce. Il se sépare de moi doucement et me sourit.Je me sens mes joues s'empourprer de rouge.
Han: Bon,on fait quoi maintenant?!
Moi: Je vais aller prendre une douche.Je me lève et je cherche un pyjama dans ma valise et je pars sous la douche.
★★★
Je sors de la douche et je m'allonge sur le lit et ben je m'endors.
➜P.D.V. Hye-jin
Je regarde hye-jin dormir, elle est toute mignonne quand elle dort.
Je caresse doucement sa joue et elle bouge légèrement.
Han: Je t'aime tellement hye-jin.
Je l'embrasse le front et je pars à la douche.
★★★
Je sors de la douche et je m'allonge à côté de hye-jin. Je prends mon téléphone et regarde mes messages.
99+ message de stray kids⭐🫰
Je lis leur message et je rigole doucement.
Hyunjinie:
@Hanjisung t'es où?! Tu es partie en vacances sans nous maintenant??!!!
Lee know:
Hanji t'es où maintenant?!
Lixie:
Han jisuuung,where are you?!
Innie:
Pourquoi tu nous laisses en vue?!Moi:
Je suis a jeju...Chan:
On part sans nous prévenir maintenant?!
Binnie:
T'es avec quelqu'un?!Moi:
Non.Minni:
Vraiment?! Car hye-jin n'est pas aussi avec les dreamers.
Lixie:
👀 Ouhhh,t'es avec hye-jin?!Moi:
Non... Enfin si mais...
Bon ok je suis avec elle.Chan:
Oh vraiment?! Vous faisiez quoi maintenant?! Attend la première question c'est est-ce que vous êtes en couple?!Moi:
Déjà elle dort, deuxièmement... Oui,je suis en couple avec elle.Chan:
Que les enfants grandissent si vite.
Lixie:
Depuis quand?!Moi:
Une semaine.Hyunjinie:
Ah mais c'est court.Je roule des yeux doucement.
Moi:
T'inquiète ça va, pour toi et ara c'est depuis combien de temps maintenant?!L
ee know:
Attend quoi, hyunjin et ara maintenant?!
Lixie:
Hyunjin, comment ça?!
Hyunjinie:
Bon ok,ça fait 1 mois et demi.Je place mon téléphone sur le table a chevet et je dors.
➜P.D.V. Hye-jin.
Je me réveille et je sens les bras de quelqu'un autour de ma taille.
Je me tourne doucement et je tourne la tête et han est légèrement endormi,il est trop mignon avec ses joues d'écureuils.
J'enlève doucement ses bras autour de ma taille mais il me ressere la taille.
Han(avec la voix légèrement endormi): Reste la encore quelques minutes.
Moi: Je croyais que tu dormais toi.
Han: Je ne dors pas tant que tu ne restes pas là.Je roule des yeux doucement mais il me fait tourner vers lui,mes yeux rencontrant les siens.
Il se rapproche de moi et plaque ses lèvres contre les miens.
____________________________________
Hi! J'espère vous allez bien,moi pas trop mais bon. J'espère que vous avez aimé le chapitre.A bientôt pour la suite. Sur ce bonne lecture 💕!
VOUS LISEZ
I love you,but i can't _ han jisung
FanfictionIl l'aime, elle l'aime,les deux s'aiment profondément mais pourquoi ils ne peuvent pas s'aimer?! Rumeurs fausse, dispute incessantes et bien plus. _______________________________________ Veuillez ne pas détesté car c'est ma toute première ff alors S...