1 semaine après...
➜P.D.V. Hye-jin
Je suis actuellement en train de ranger mes affaires car je pars demain a jeju, pour les filles, elles n'ont rien demandé,je suis actuellement surprise. Ce n'est pas leur genre de ne rien demander. Mais bof, c'est pas grave. Puis après je vais dormir.★★★
6:15 AM
Le matin,je me réveille et je m'habille.
Ma tenue.
Puis je prends ma valise et je sort de ma chambre.
Je descends a l'entrée de l'agence et j'attends han, d'après ce qu'il m'a dit l'avion décolle a 7:00 AM donc il devrait arriver dans a peu près 10-15 or maybe 30 minutes.
➜P.D.V. Han
Je me réveille et je regarde l'heure.6:25 AM
Ah il est encore que...Attend 6:25?!
Je me prépare rapidement et prends ma valise puis descend à l'entrée de l'agence.
Hye-jin était déjà là,je m'approche d'elle et m'assois à côté d'elle.
Moi: Je suis vraiment désolée du retard hye-jin.
Hye-jin: Pas grave on y va?!Je lui souris doucement et on rentre dans la voiture et je dis au chauffeur d'aller a l'aéroport.
★★★
On arrive à l'aéroport,je vérifie mon billet et mon passeport s'ils sont bien avec moi et je sors de la voiture. Et j'attends hye-jin a l'extérieur.
Elle sort et on rentre dans l'aéroport.
Et après on s'approche du contoir et ect,ect.★★★
On monte dans l'avion et on s'assoit.
★★★
L'avion commence à atterrir et nous voilà a jeju.
Il y a déjà un chauffeur qui nous attend et on nous amène à l'hôtel.★★★
On arrive à l'hôtel et je pars au réception.
Réception: Bonjour monsieur, bienvenue à jeju lodge,que puis-je faire pour vous ?!
Moi: Bonjour,je pense avoir fait un réservation il y a 1 semaine sous le nom de Mr Han Jisung
Réception: Attendez... Effectivement, votre chambre est au 2ème étage dans la chambre 207.
Moi: Merci beaucoup.
Réception: Derien et passez un bon séjour.Elle me donne la carte de la chambre et on part à l'ascenseur.
➜P.D.V. Hye-jin
On arrive au deuxième étage et on cherche la chambre 207
Moi: ...205...206...207
Han ouvre la chambre et on rentre dans la chambre d'hôtel, c'était une chambre magnifique et très luxueuse,je ne vais pas mentir,vu sur la mer,la piscine il est en bas,la chambre était très grand,il y avait un télé,le wifi, et un seul grand lit. Mais bon,la salle de bain était très grande.
Han: Bon du coup,on fait quoi maintenant?!
Moi: Je ne sais pas.
Han: Oh... On va manger.
Moi: Ok on y va.On descend en bas et on part au restaurant.
Que c'est beau ici!
On part a un table et on commande.
★★★
Nos commandes sont arrivées et on commence a manger.
____________________________________
Hiii! Chapitre 18 finis,bon a bientôt pour la suite.Sur ce bye!!!💕
VOUS LISEZ
I love you,but i can't _ han jisung
Fiksi PenggemarIl l'aime, elle l'aime,les deux s'aiment profondément mais pourquoi ils ne peuvent pas s'aimer?! Rumeurs fausse, dispute incessantes et bien plus. _______________________________________ Veuillez ne pas détesté car c'est ma toute première ff alors S...