➜P.D.V. Hye-jin.
J'étais tranquillement dans le salon de chez han,on était chez lui pour la visite pour sa sœur.Pour Ga-eun, elle a encore essayé de rejoindre l'agence mais non.
★★★
Alors que je parlais avec han,la porte s'ouvre faisant entrer la petite sœur de han.
Elle est magnifique, mais je préfère son frère.
Jiwoo: Jisung, hye-jin vous êtes ici?
Elle me prend dans ses bras et je renferme son emprise.
Han: Du coup comment ça va?
Jiwoo: J'ai rompu avec Jae.
Han: Ah...On continue a parlé de tout.
★★★
On arrive a l'hôtel.
Non,non,on ne va pas rentrer a l'agence aujourd'hui.
Je m'allonge sur le lit et han aussi et il me prend dans ses bras et m'embrasse.
Attention lemon🍋
Ses mains parcourent mon dos,ses lèvres contre les miens puis il atteint mon soutif.
Il le défait et enlève mon t-shirt plus mon soutif ,il enlève mon pantalon aussi.
Je défait son haut et son pantalon.
Sa langue demande l'accès à ma bouche et je lui accorde.
Je sens son membre grossir contre mon ventre et je lui enlève son caleçon,je prends son membre entre les miens et j'inverse nos rôles,je descends au partie de son membre et le place dans ma bouche et je commence a le sucer.
Il laisse sortir un gémissement.
Han: Putain... C'est bon.
Il enlève ma tete de son membre et il inverse nos rôles.
Il enlève mon sous-vêtements et il rentre en moi.
Il commence a faire des va et viens calmement au début.
J'essaye de ne pas faire sortir un gémissement mais j'en sors un comme même.
Il devient de plus en plus rapide a chaque fois.
La nuit va être longue.
Fin du lemon🍋
Je me réveille dans les bras de mon petit ami,je ne portait pas encore de vêtements ni lui non plus.
Je me lève doucement et je pars sous la douche.
★★★
Je m'habille légèrement et je me maquille sur le miroir du salle de bain mais la salle de bain s'ouvre faisant apparaitre han.
____________________________________
Hi, chapitre 26 finis!! J'espère que vous avez aimé. A bientôt pour la suite!!Bye ❤️ 💕
VOUS LISEZ
I love you,but i can't _ han jisung
FanficIl l'aime, elle l'aime,les deux s'aiment profondément mais pourquoi ils ne peuvent pas s'aimer?! Rumeurs fausse, dispute incessantes et bien plus. _______________________________________ Veuillez ne pas détesté car c'est ma toute première ff alors S...