chapitre 21

23 2 1
                                    

⚠️LEMON,PRESENT DANS LE CHAPITRE DONC VEUILLEZ NE PAS CRITIQUÉ CAR C'EST LE PREMIER LEMON QUE J'ÉCRIS ET CE N'EST PAS DU TOUT PARFAIT CAR COMME J'AI DIT C'EST LE PREMIER QUE J'ÉCRIS DONC VEUILLEZ NE PAS CRITIQUÉ ⚠️
____________________________________
P.D.V. Hye-jin

1 semaine après

J'étais en train de dormir, jusqu'à ce que je sens les bras de mon petit ami s'enrouler autour de ma taille.

Han: Hye-jin, tu sais que je t'aime non?!
Moi: Tu me dis ça tout les jours.
Han: Pas faux.

Il m'embrasse doucement et il se lève du lit.

Han: On va nager.
Moi: Ok on y va.

Je prends mon maillot et on descend à la piscine. Puis je pars au vestiaire, je me change et je me jette dans l'eau.

Puis après j'entends un splash et un bras autour de ma taille par derrière.

→Apres quelques heures←

J'étais en train de regarder par la fenêtre de la chambre jusqu'à ce que han me soulève par derrière et m'embrasse doucement.

Attention lemon🍋

Ses mains parcourent mon dos doucement et je commence à déboutonner son haut.

Il défait doucement ma veste et enlève mon t-shirt,puis on tombe sur le lit.

J'enlève son haut complètement le laissant torse nue.

Ses mains parcourent mon dos et il défait mon soutif puis il me laisses plusieurs marques violet sur le corps.

Je laisse sortir un gémissement de plaisir.
Et il défait mon short et l'enlève doucement. Puis il me déshabille complètement et lui aussi.

Sans prévenir,il met deux doigts en moi et je gémis de douleur.

Han: Shh... Doucement,et profite.

Il m'embrasse partout sur le corps puis il rentre un moi. Je gémis de douleur et il m'embrasse pour me faire taire.

Il commence à faire des va et viens, et nos gémissements se mélangent.

Il fait des va et viens brutal.

Moi: Han, doucement~

Il va un peu plus calmement.

Après quelques minutes de va et viens on se sépare et il m'embrasse.

Han: Je t'aime hye-jin.
Moi: Moi aussi han.

Fin du lemon🍋

Je ferme mes yeux et m'endors contre son torse.

★★★

Je me réveille dans les bras de han et je me lève doucement pour prendre une douche et je m'habille.

Ma tenue.

Et je m'assois contre la fenêtre en entendant que han se réveille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je m'assois contre la fenêtre en entendant que han se réveille.
____________________________________
Hi guys! Est-ce que vous allez bien?! Moi pas trop mais bon c'est pas grave. Ne critique pas cette chapitre car c'est la toute première fois que j'écris un lemon.

A bientôt pour la suite 💕

I love you,but i can't _ han jisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant