Pour qui se prenait-elle celle-là ?Nezuko se blessa le doigt avec un ciseau en voulant découper un bandage pour prodiguer des soins.
Elle s'était réfugiée au domaine papillon avec Kanao, qui, pour une raison obscure, évitait son mari.
Cette dernière lui avait posé des questions sur Zenitsu ce qui confirma qu'elle était grillée.
Heureusement, Nezuko avait elle aussi analysé sa belle-sœur et en avait conclu qu'elle touchait du doigt une vérité sur son couple. Elles pouvaient dormir tranquilles, ni l'une ni l'autre ne parleraient.Mais maintenant qu'elle était posée et qu'elle faisait des gestes machinales depuis quelques heures, elle enrageait contre Yumi.
Elle s'en voulait de ne pas s'être défendue devant cette femme qui l'avait menacée. Elle hésitait entre se soumettre et ne plus jamais revoir Zenitsu, ou bien se rebeller et faire ce qu'il lui plaisait.
Après tout, qui était-elle pour décider qui Nezuko avait le droit de voir ?Elle passa son doigt sous l'eau et le sang se répandit dans le lavabo. Elle le fixa avec horreur se rappelant son vécu de démone. Elle se souvenait de la faim qui lui taillait le ventre, son envie de planter ses crocs dans la chair. Il lui avait fallu toute la volonté du monde pour ne manger personne.
« Ne t'inquiète pas, je te protégerai, Nezuko-chan »
Les pupilles de la jeune femme s'agrandirent tandis qu'elle se remémorait les paroles du blond. Il aurait été prêt à tout pour elle, même à surmonter ses peurs.
Elle se mit un bandage à la va-vite sur l'index avant de chercher Kanao dans les couloirs.
Elle la retrouva un peu plus loin.- On devrait rentrer, lui dit-elle et sa belle-sœur hocha la tête.
- De toute manière, il faut que je parles à Tanjiro.
Elles dirent au revoir à Aoi, Naho, Sumi et Kiyo avant de partir bras dessus, bras dessous.
- Tu me prêterais ton corbeau ? Demanda-t-elle à Kanao. Je dois envoyer un message à Inosuke.
Celle-ci surprise ne fit pas de remarques.
- Bien sûr.
Il fallait que Nezuko en parle à Zenitsu, il fallait qu'elle le prévienne qu'elle ne sentait pas cette femme. Il fallait qu'à son tour elle le protège.
En arrivant chez elle, elle s'empressa de prendre de l'encre et du papier sur lequel elle écrivit une invitation à la rejoindre dans un endroit qu'elle affectionnait tant mais a l'abri des regards.
Elle ordonna à l'oiseau noir de sa belle-sœur de prendre le mot.
- Porte-le à Zenitsu Agatsuma, lui dit-elle avant de le lancer dans les airs pour qu'il s'envole.
Le lendemain, Nezuko était partie sur le lieu de rendez-vous. Elle espérait que le pourfendeur avait eu son message et allait venir.
Elle l'attendait d'ailleurs allongée dans l'herbe et les fleurs en regardant les nuages, ses longs cheveux bruns éparpillés autour de sa tête tel une couronne.
Elle aimait cet endroit. La fraîcheur du vent et le bruissement des feuilles l'apaisait. Elle s'y rendait souvent pour observer les papillons et cueillir quelques gerbes de différentes variétés. Parfois elle s'en faisait des couronnes.
Si elle affectionnait ce lieu c'était aussi parce que Zenitsu l'y emmenait lorsqu'elle était un démon. Elle ne s'en était pas rappelé tout de suite mais la mémoire lui était maintenant parfaitement revenue.
Zenitsu...
Il hantait ses pensées.Elle ne s'aperçut pas qu'elle s'endormait. Ce n'est que lorsqu'elle émergea et qu'elle vit le sourire du blond, penché au-dessus d'elle, qu'elle se rendit compte qu'elle avait piqué du nez.
VOUS LISEZ
Pour que tu me reviennes
Fanfiction[Nezuko x Zenitsu] Nezuko n'avait jamais vu ses certitudes ébranlées jusqu'à ce fameux jour où son frère a décidé de se marier. Jusqu'à ce fameux jour où elle l'a revu : Zenitsu. Elle avait presque réussi à oublier le faite qu'elle l'avait repouss...