L'oreiller de Nezuko était trempé de larmes. Depuis deux heures qu'elle pleurait, elle n'arrivait pas à s'arrêter. Elle étouffait ses cris pour ne pas que son frère l'entende. Mais ce fut peine perdue car ce dernier s'interrogea de la non-réponse de sa sœur lorsqu'il l'appela.- Nezuko ? Interrogea-t-il en ouvrant la porte de la chambre de la jeune femme.
Cette dernière tourna son regard baigné de larmes vers lui, et une expression de surprise puis d'inquiétude s'afficha sur le visage du pourfendeur.
- Qu'y a-t-il ?
Il se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras. Nezuko s'accrocha désespérément à son frère tout en éclatant de nouveau en sanglots.
- Dis-moi ce qu'il ne va pas, l'implora son frère.
Elle secoua la tête, toujours en pleurs.
- C'est Zenitsu ?
Elle hocha la tête, le regard rivé au sol.
Tanjiro serra les dents.- Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Lentement, l'ancienne démone releva la tête vers lui.
- Il a rompu sa promesse, il ne veut plus se marier avec moi.
- Quoi ?! C'est une plaisanterie ?
Voyant que sa sœur ne répondait pas, la rage prit le dessus sur lui.
- Je vais le tuer. Je vais le tuer, je vais le tuer.
Il se releva comme un fou, prit son épée et traversa le salon pour sortir, mais Kanao l'arrêta.
- Tanjiro, où vas-tu ?
- Tuer cette enflure qui me servait de meilleur ami.
Sa femme le rattrapa par la manche pour l'empêcher de partir.
- Tu ne peux pas faire ça ! Je ne veux pas que mon mari soit un assassin.
Mais le jeune homme essayait de se libérer de l'emprise de sa femme. Cette dernière ne lâcha pas pour autant.
- Tanjiro....mon amour, je t'en prie.
Il la regarda un instant et son doux regard l'apaisa. Il se détendit et elle le relâcha, avant de souffler de soulagement.
- D'accord, je lui laisserais la vie sauve, mais si je le croise, je le tue.
Le jeune pourfendeur regarda sa sœur, qui avait réussi à se traîner hors de sa chambre, et lui prit la main.
- On gardera le secret, petite soeur. Personne ne le saura. Tu vois, je t'avais prévenu à quel point les hommes peuvent être dangereux.
Kanao avait emmené Nezuko au domaine papillon. Après s'être calmée, elle s'était laissée entraîner par sa belle-sœur, qui lui avait tenu la main durant tout le trajet.
Tanjiro, lui, avait eu du mal à se calmer. Il était évident qu'ils ne reverraient pas Zenitsu de si tôt.
- Pourquoi veux-tu que je vois Aoi ? Demanda Nezuko à la pourfendeuse.
- Parce que vous êtes dans des situations à peu près similaires, peut-être que vous pourrez en discuter.
- Discuter de quoi ? Du fait que j'ai été une idiote.
- Ne dis pas des sottises, tu t'es laissé avoir, c'est toi la victime, pas lui.
Aoi, qui les accueillit, semblait distraite.
VOUS LISEZ
Pour que tu me reviennes
Fanfic[Nezuko x Zenitsu] Nezuko n'avait jamais vu ses certitudes ébranlées jusqu'à ce fameux jour où son frère a décidé de se marier. Jusqu'à ce fameux jour où elle l'a revu : Zenitsu. Elle avait presque réussi à oublier le faite qu'elle l'avait repouss...