Chapitre 5

71 5 0
                                    

Lorsque j'arrive au café, je repère Nathaniel installé à une table près de la fenêtre. Il lève les yeux et me sourit, je sens une vague de nervosité et d'excitation m'envahir.

Nathaniel :
Salut Tada. Wow, t'es super beau comme ça.

Je rougis légèrement, je lui souris, essayant de calmer les battements rapides de mon cœur.

Tadashi :

Salut, Nath. Merci, t'es pas mal non plus, tu sais. C'est sympa ici.

Je m'installe en face de lui, une serveuse vient rapidement prendre notre commande. Nathaniel choisit un café noir, tandis que je commande un chocolat chaud. Une fois la serveuse partie, une légère tension s'installe entre nous, comme un courant électrique dans l'air.

Nathaniel :
Alors, comment tu t'sens après la séance d'aujourd'hui ? Le tatouage te plaît ?

Tadashi :
Oui, beaucoup. C'est vraiment magnifique. Merci encore.

Nathaniel me fixe avec une intensité qui me fait frissonner. Ses yeux brillent d'un mélange de désir et de curiosité. La serveuse dépose rapidement nos boissons, Nathaniel lui jette un rapide coup d'œil avant de me sourire.

Nathaniel :
J'suis ravi qu'tu l'aimes. J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler dessus... et à passer ce temps avec toi.

Le sous-entendu est clair, mon cœur s'accélère de nouveau. Je prends une gorgée de mon chocolat pour essayer de paraître calme.

Tadashi :
Moi aussi, Nath. C'était plus qu'une simple séance de tatouage pour moi.

Nous restons silencieux un moment, chacun absorbé par ses pensées. Nathaniel brise finalement le silence, sa voix douce et apaisante.

Nathaniel :
Tu sais, j'invite pas souvent mes clients à prendre un café et manger. Mais avec toi, c'est différent. Il y a quelque chose... que j'pensais plus pouvoir ressentir depuis longtemps.

Je sens mon visage s'échauffer légèrement sous son regard perçant.

Tadashi :
J'sais pas vraiment ce que j'ressens. C'est nouveau pour moi, mais j'peux pas nier cette... alchimie entre nous.

Nathaniel :
J'suis heureux de l'entendre. Parfois, faut juste suivre son instinct.

Ses doigts effleurent doucement les miens sur la table, une décharge parcourt mon corps. Je lève lentement les yeux vers lui, sentant le désir monter en moi. J'essaie de me calmer le plus possible, car j'ai peur que mon excitation soit visible au niveau de mon entre-jambe.

Tadashi :
Et maintenant ? On fait quoi ?

Nathaniel sourit, ses yeux pétillant de malice.

Nathaniel :
On voit où ça nous mène. Pas besoin de précipiter les choses. Profitons du moment, j'veux apprendre à te connaître.

Je hoche la tête, reconnaissant de sa patience et de sa compréhension.

Tadashi :
D'accord. Parlons de nous, alors. Raconte-moi une chose que peu de gens savent sur toi.

Écrit dans l'encreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant