Les mois ont défilé à une vitesse folle, avec Nathaniel tout va pour le mieux. Depuis notre séance tatouage, j'ai repris confiance en nous.
Il a tiré un trait sur son ex définitivement.
Il ne parle plus du petit non plus.Jesse et lui font régulièrement des sorties au bar, mais j'ai confiance en eux. Moi, je sors avec Lawson et Weston de mon côté. Nous nous retrouvons tous ensemble un week-end sur deux.
Alex et Alan font le voyage tous les vendredis soir.
Alex pour voir sa moitié et Alan pour être avec Nathaniel et moi.Pour ce qui est de mes papiers, c'est en cours. J'ai eu plusieurs rendez-vous et nous avons rempli beaucoup de formulaires avec Nathaniel et Mark. Mark a par ailleurs fourni mon contrat de travail en bonne et due forme.
•••
Ma demande a été approuvée, j'ai même un acte de naissance !
J'ai dû choisir un nom de famille, car je n'ai aucune information sur ma mère.
J'ai choisi de mélanger le nom d'Alex et celui de Nathaniel.Je suis donc officiellement Tadashi Morastor.
Le nom d'Alex est Morales et Nathaniel Halestor. Ils étaient tous les deux émus de mon geste.Je suis de ce fait le premier Morastor.
C'est bizarre d'être le premier membre d'une lignée.
Quand j'y pense, ça me fait tout drôle. J'espère un jour pouvoir agrandir ma famille.•••
Je suis installé dans le canapé avec Nathaniel, nous regardons un film, mais je vois bien qu'il n'est pas concentré.
Tadashi :
Bon, qu'est-ce qu'il t'arrive ?Nathaniel :
Rien...J'attrape son visage et le fixe en fronçant les sourcils.
Tadashi :
Ne me mens pas. J'vois bien que quelque chose te tracasse.Nathaniel :
Hmm. J'sais pas comment... Laisse tomber, ok.Oh non, c'est hors de question.
Je me mets à califourchon et je lui caresse la joue.
Tadashi :
Mon cœur, pas de secret. Dis-moi.Il soupire et m'embrasse.
Nathaniel :
Je t'aime.Tadashi :
Moi aussi, mais c'est clairement pas le sujet. Allez, mon cœur.Nathaniel :
Pff, ok. J'ai juste peur d'aller trop vite...Tadashi :
Trop vite ? Nath, on est ensemble depuis presque un an.Nathaniel :
On n'a même pas encore...Il secoue la tête.
Nathaniel :
J'veux vivre avec toi, officiellement. Je passe plus de temps ici que chez moi, je paie un loyer pour rien.J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et j'avoue que je voulais lui demander, mais je ne savais pas comment le faire.
VOUS LISEZ
Écrit dans l'encre
RomantizmÀ 19 ans, Tadashi découvre l'art du tatouage comme une forme d'expression libératrice. Alan, le tatoueur local, marque son dos à l'encre noire, déclenchant une transformation profonde. Naviguant à travers les défis de la vie quotidienne, Tadashi jon...