Le matin arrive trop vite après cette soirée avec Nathaniel. Malgré ma courte nuit, je me sens étrangement en forme quand je pense à lui.
Je déjeune rapidement et me dirige vers le bar pour préparer l'ouverture.Lorsque j'arrive, Lawson est déjà là, en train de préparer les équipements. Il lève les yeux et me sourit.
Lawson :
Salut, Tada. Bien dormi ?Tadashi :
Salut Lawson. Pas vraiment, mais j'ai passé une super soirée avec Nathaniel.Lawson :
Ah oui ? Raconte.Je commence à lui raconter la soirée, des moments passés au café jusqu'à la promenade sous les étoiles. Je parle de la tension que j'ai ressentie, de la manière dont Nathaniel m'a fait me sentir spécial, de sa façon de me regarder.
Lawson :
Ça m'a l'air d'être un bon gars. C'est quoi qui te tracasse alors ?Tadashi :
J'sais pas vraiment ce que j'ressens. C'est nouveau pour moi, et j'ai peur de m'emballer trop vite. Tu vois ?À ce moment-là, Weston entre dans la salle, un sourire malicieux sur le visage.
Weston :
Eh bien, si c'est pas notre Tada amoureux ça ! J't'ai entendu parler, tu le kiffes ce Nathaniel, il te laisse clairement pas indifférent.Tadashi :
J'suis pas amoureux, enfin j'pense pas, mais c'était vraiment bien. J'suis un peu perdu sur ce que j'ressens.Je hausse les épaules en faisant une petite moue.
Weston :
Écoute, mec, parfois, faut juste suivre son instinct. Si tu t'sens bien avec lui, laisse les choses se faire naturellement. Et puis, on est là pour te soutenir, quoi qu'il se passe.Lawson hoche la tête en signe d'approbation.
Lawson :
Ouais, on est là pour toi. N'aie pas peur d'explorer c'que tu ressens.Nous reprenons le travail, la mise en place pour l'ouverture terminée, Weston en place derrière le bar, je sors ma fiche de prestation et commence à travailler dessus. Je me stoppe pour prendre les commandes des tables et les servir.
Je maintiens mon rythme pendant deux heures, puis Lawson vient prendre la place et je vais bosser dans la loge. Je travaille quelques mouvements, essayant d'en créer de nouveau durant plus d'une heure trente.
Après la matinée de travail, je rentre chez moi, épuisé, mais satisfait. Je prends mon téléphone et appelle Alex pour lui raconter la sortie avec Nathaniel. J'ai besoin de son expertise.
📱 Alex :
Hé Tada ! Comment ça va ?📱 Tadashi :
Salut Alex. Ça va, j'ai passé une soirée incroyable avec Nath, mais j'suis un peu perdu... Et toi, ça va ?📱 Alex :
Oui, ça va. Raconte-moi tout, j'veux tout savoir, ma p'tite tête !Je lui décris en détail la soirée, les conversations, les gestes tendres et la promenade sous les étoiles. Je parle de mes sentiments que je ne comprends pas et de la confusion que je ressens.
📱 Alex :
Tada, écoute. Il est clair que tu l'kiffes vraiment. C'que tu ressens est réel. Ne laisse pas ta peur te retenir. Nath semble être quelqu'un de bien, alors donne-lui une chance, d'accord ?
VOUS LISEZ
Écrit dans l'encre
RomanceÀ 19 ans, Tadashi découvre l'art du tatouage comme une forme d'expression libératrice. Alan, le tatoueur local, marque son dos à l'encre noire, déclenchant une transformation profonde. Naviguant à travers les défis de la vie quotidienne, Tadashi jon...