Le lendemain, je me réveille avant Nathaniel.
Il dort paisiblement, sa respiration régulière m'apaise un peu.Je me lève doucement, essayant de ne pas le réveiller, et je me dirige vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner.
Je suis nerveux à l'idée de rencontrer Milo, mais déterminé à bien faire les choses. Je prépare du café et des toasts, et je mets la table. Nathaniel me rejoint, encore un peu endormi, mais souriant.
Nathaniel :
Salut, Mon amour. Bien dormi ?Tadashi :
Pas trop mal. Un peu nerveux pour aujourd'hui.Nathaniel :
Ça va bien se passer. Milo est un petit garçon adorable.Nous prenons notre petit-déjeuner en silence, chacun perdu dans ses pensées. Une fois le repas terminé, nous nous préparons pour aller chercher Milo. Nathaniel prend quelques papiers nécessaires et je m'assure que tout est en ordre dans l'appartement.
Nous sortons et montons dans la voiture.
Le trajet jusqu'à la maison de l'ex de Nathaniel se fait en silence, l'anxiété palpable. Lorsque nous arrivons, il y a déjà une voiture de gendarmerie devant la maison.Nathaniel sort de la voiture et je le suis de près. Les gendarmes nous accueillent et nous expliquent qu'ils sont là pour s'assurer que tout se passe bien. Nathaniel sonne à la porte, et une femme ouvre. Son regard est froid et méfiant.
Ex :
Qu'est-ce que tu fous ici ?Nathaniel :
J'suis là pour récupérer Milo. J'ai la garde exclusive maintenant, alors va chercher ses affaires.Le regard de l'ex de Nathaniel s'assombrit et sa colère éclate.
Ex :
Tu crois que tu peux juste débarquer ici et arracher Milo de moi ?! Parce que t'as refait ta vie avec ce type, tu penses que tu peux m'oublier ?Avant que nous ne puissions réagir, elle attrape brusquement Milo par le bras, le tirant vers elle avec force.
Milo pousse un cri de douleur.
Nathaniel et moi nous précipitons pour intervenir.Nathaniel :
Lâche-le, putain ! Tu lui fais mal !Elle le secoue, les larmes de rage roulant sur ses joues.
Ex :
Jamais j'te laisserai me voler, mon fils ! C'est mon fils !Milo :
PAPA ! Z'ai mal...Voyant la situation dégénérer, j'agis instinctivement. Je m'approche rapidement et attrape Milo, le tirant hors de l'emprise de sa mère et le serrant contre moi pour le protéger.
Tadashi :
Ça suffit ! J'vous laisserai pas lui faire plus de mal !Les gendarmes interviennent immédiatement. L'un d'eux saisit l'ex de Nathaniel par les bras et l'éloigne de force.
Gendarme :
Calmez-vous, Madame ! Laissez le petit partir avec son père maintenant ou je vous emmène au poste.Milo, tremblant de peur, s'accroche à moi. Un autre gendarme s'adresse ensuite à Nathaniel.
VOUS LISEZ
Écrit dans l'encre
RomanceÀ 19 ans, Tadashi découvre l'art du tatouage comme une forme d'expression libératrice. Alan, le tatoueur local, marque son dos à l'encre noire, déclenchant une transformation profonde. Naviguant à travers les défis de la vie quotidienne, Tadashi jon...