Les semaines défilent à vive allure, nous n'avons toujours pas trouvé de maison ou d'appartement plus grand.
Avec Nathaniel, nous adorons notre vie à trois. Nathaniel ronchonne, car toutes les nuits Milo rejoint le lit. Je ne peux m'empêcher de l'accueillir à chaque fois.
Ce petit être peut me faire faire tout ce qu'il veut, je n'arrive pas à lui dire non et il l'a très vite compris. Il demande à Nathaniel quelque chose, s'il lui dit non, il vient me voir.
Évidemment, ça crée quelques tensions entre nous, mais souvent Nathaniel me coince dans la salle de bain et...
Vous connaissez la suite.
Il me fait succomber à ses charmes.
Il faut vraiment que l'on trouve ce nouveau logement pour retrouver une intimité dans la chambre.Avec les gars, nous nous voyons toujours un week-end sur deux. Jesse a été étonné la première fois qu'il a vu Milo, mais c'est un tonton génial.
Milo a vite repris l'école, c'est d'ailleurs un bon élève. Il zozote toujours, mais ça lui fait son charme. Il fait d'ailleurs tomber tout le monde sous son charme ce petit coquin.
Alan et Alex parlent d'emménager dans la ville. Alex ira vivre chez Lawson et Alan chez Weston en attendant de trouver un logement. Alan va bientôt travailler avec Nathaniel et Eric.
•••
Nous trouvons enfin une maison parfaite.
Elle est spacieuse, avec un grand jardin où Milo peut jouer en toute liberté.Le déménagement est une aventure en soi, mais avec l'aide de nos amis, nous parvenons à tout installer rapidement.
La première nuit dans notre nouvelle maison, Milo dort paisiblement dans sa propre chambre et Nathaniel et moi profitons de notre intimité retrouvée. Nous sommes tous deux conscients du chemin parcouru et savourons ce moment de tranquillité.
Milo s'épanouit à l'école et s'est fait rapidement de nouveaux amis. Il est toujours aussi charmeur et continue de nous surprendre par son intelligence et sa créativité.
Un soir, alors que nous nous préparons pour aller au lit, Nathaniel me prend dans ses bras et me murmure :
Nathaniel :
Mon amour, cette maison, notre vie ensemble, c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé.Je souris et lui réponds.
Tadashi :
Moi aussi, mon cœur. Notre aventure ne fait que commencer.•••
Le week-end suivant, nous organisons une pendaison de crémaillère.
Jesse, Alan, Alex, Lawson, Weston et Eric viennent célébrer notre nouvelle demeure.
C'est une soirée pleine de rires, de souvenirs partagés et de promesses pour l'avenir.Jesse, avec son humour habituel, fait des blagues sur notre parcours chaotique jusqu'ici, mais il termine sur une note sincère, exprimant à quel point il est heureux de nous voir enfin chez nous.
Alan et Alex discutent de leurs projets de déménagement en ville, et nous sommes ravis de les avoir plus près.
Alex est excité à l'idée de vivre avec Lawson, et Alan est impatient de commencer à travailler avec Nathaniel et Eric.
Notre cercle d'amis se resserre encore plus, et la perspective de cette nouvelle dynamique est enthousiasmante.
Les jours passent et la routine s'installe doucement.
Nathaniel et moi trouvons un équilibre entre notre vie professionnelle et notre vie familiale.Les moments en tête-à-tête dans notre chambre sont devenus des occasions précieuses pour se retrouver et renforcer notre complicité. Les tensions d'autrefois s'apaisent, et nous nous sentons plus connectés que jamais.
Les week-ends avec nos amis sont toujours des moments forts.
Jesse, Alan, Alex, Lawson et Weston viennent souvent chez nous.Ils apportent de la joie et du rire, renforçant notre sentiment d'appartenance à une grande famille.
Un soir, alors que Milo dort paisiblement, Nathaniel me regarde avec une intensité dans les yeux.
Nathaniel :
Mon amour, j'sais qu'on a traversé beaucoup de choses, mais j'veux que tu saches que j'suis prêt à affronter tout c'qui nous attend, tant que t'es à mes côtés.Je lui prends la main, sentant la sincérité dans ses paroles.
Tadashi :
Moi aussi, mon cœur. On a créé quelque chose de beau, et j'suis impatient de voir où cette aventure nous mènera.Le futur peut sembler incertain, mais avec Nathaniel et Milo à mes côtés, je sais que nous pouvons tout surmonter. Ensemble, nous continuons de bâtir notre vie, une journée à la fois, dans cette maison qui est désormais notre foyer.
La vie est belle, et notre famille est plus forte que jamais.
Nous sommes prêts pour ce qui vient, armés de notre amour et de notre engagement mutuel.
FIN
____________________________________________________________________________________________________________________
Mot de l'auteure :
J'espère que vous avez apprécié cette histoire.
N'hésitez pas à commenter, voter si vous avez apprécié.
Si vous constatez des erreurs, vous pouvez également me les signaler, j'irais les corriger dès que possible.
Merci pour votre lecture et à bientôt ❤
VOUS LISEZ
Écrit dans l'encre
DragosteÀ 19 ans, Tadashi découvre l'art du tatouage comme une forme d'expression libératrice. Alan, le tatoueur local, marque son dos à l'encre noire, déclenchant une transformation profonde. Naviguant à travers les défis de la vie quotidienne, Tadashi jon...