Chapitre 15

35 4 0
                                    

Je me réveille seul et jette un rapide coup d'œil à mon portable. Il est déjà dix heures quarante... Bonjour, grasse matinée !

Je me sens en forme et me lève pour rejoindre la cuisine en boxer. Je prépare mon chocolat et m'installe à table. C'est alors que je remarque un bout de papier. Je le déplie, c'est un mot de Nathaniel.

Bonjour mon amour.
Je ne t'ai pas réveillé, ne sachant pas à quelle heure tu es rentré. Je pars travailler, j'ai pris le dessin pour préparer les deux transferts. Si tu es chaud, on se fait ça ce soir vers 18 heures 30 – 19 heures au Shop. Envoie-moi un message pour me prévenir que je prépare le matos. Je t'aime plus que tout.
Je t'embrasse Nath. ❤

Il est vraiment mignon avec son mot, même s'il aurait pu m'envoyer un message pour dire ça.
Je plie délicatement le papier et le range dans mon portefeuille.

J'attrape ensuite mon téléphone et lui envoie un message.

📲 Tadashi :
Bonjour mon cœur, je viens de voir ton mot. Je suis impatient d'être à 18 heures 30 ! Prépare tout pour nous. Je t'aime fort ❤

Je bois mon chocolat en souriant, je suis complètement fou amoureux de lui.
C'est incroyable comment les choses ont évolué.
Il y a peu, je débarquais dans une ville inconnue, seul...

Et maintenant, j'ai un petit ami tatoueur, trois amis formidables en plus d'Alex et Alan, et un super appartement.

Ça me change de mon garage et de ma vie d'avant. Il ne me reste plus qu'à résoudre la question de mes papiers sans créer de problèmes et ma vie sera parfaite.

•••

Je passe ma journée à réfléchir à la manière dont je dois procéder pour avoir des papiers.
Je dois être en règle. Si jamais je suis gravement blessé, je ne pourrais pas être soigné.

Jusqu'à présent, ce n'était pas gênant, mais maintenant, j'ai l'impression de valoir quelque chose. Je travaille dur et je ne veux plus être invisible au monde.

Les heures défilent et je constate qu'il est dix-sept heures cinquante. Je file rapidement prendre une douche et me prépare pour aller au salon de Nathaniel.

Je quitte l'appartement rapidement et marche d'un bon pas, tellement impatient. J'arrive vite devant le salon de tatouage et souris en entendant Eric râler. Je franchis la porte.

Tadashi :
Salut Eric.

Eric :
Oh salut Tadashi, tu vas bien ?

Tadashi :
Super et toi ?

Eric :
Ça va, j'ai hâte de finir cette journée.

Tadashi :
Y a des jours comme ça. Nath est encore en séance ?

Il hausse les épaules avant de faire un mouvement de tête vers le fond de la salle.

Eric :
Va voir, aujourd'hui, il est imbuvable.

Tadashi :
Ah ouais ? Bah, j'y vais alors.

Eric :
Ouais, bonne chance.

Je fronce les sourcils et avance vers le fond de la pièce. Je frappe doucement à la porte et l'ouvre.

Écrit dans l'encreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant