Le lendemain matin, je me réveille avec le souvenir de la soirée encore frais dans mon esprit. Le parfum de Nathaniel sur son T-shirt m'accompagne, me donnant un sentiment de sécurité et de bonheur. Je suis en repos pour deux jours, ce qui me permet de profiter pleinement de cette sensation de bien-être.
Je me lève, prêt à passer une journée tranquille. Je prépare un petit-déjeuner rapidement, je vérifie mon téléphone et vois un message de Nathaniel.
📩 Nathaniel :
Bonjour Tada ! J'espère que t'as bien dormi. Je pense à toi. Hâte de te revoir.Je souris en lisant son message et je lui réponds rapidement.
📲 Tadashi :
Bonjour Nath ! Bien dormi, oui, et toi ? Moi aussi, j'ai hâte.📩 Nathaniel :
Très bien dormi. J'ai un client, passe une bonne journée, à plus tard ! 😘Je commence ma journée avec un sourire, au programme aujourd'hui : me détendre et réfléchir à ce que je pourrais faire pour surprendre Nathaniel.
Je décide d'aller faire un tour en ville, histoire de me changer les idées et peut-être de trouver quelque chose qui lui ferait plaisir.
En fin d'après-midi, je me décide finalement à rendre visite à Nathaniel au salon. Je me dis que ce serait une bonne surprise pour lui.
En arrivant devant le salon, je prends une grande inspiration avant de pousser la porte.
À l'intérieur, je suis accueilli par Eric.
Eric :
Salut Tadashi ! Ça fait un moment. Comment ça va ?Tadashi :
Salut Eric ! Ça va bien, merci. Et toi ?Eric :
Tranquille, comme d'hab. Nathaniel est avec un client, il a presque fini. Tu veux l'attendre ici ?Tadashi :
Oui, merci.Je m'assois dans la salle d'attente, observant les dessins et les photos accrochés aux murs.
Mon regard tombe sur une série de photos de tatouages que Nathaniel a faits.L'un de ces dessins recouvre entièrement mon torse.
Je touche instinctivement mon tatouage, un sourire se dessinant sur mon visage en repensant aux moments passés sous l'aiguille de Nathaniel.
Quelques minutes plus tard, Nathaniel apparaît, un grand sourire aux lèvres en me voyant.
Nathaniel :
Hey, Tada ! Quelle surprise ! Attends une minute, j'ai presque fini.
VOUS LISEZ
Écrit dans l'encre
RomanceÀ 19 ans, Tadashi découvre l'art du tatouage comme une forme d'expression libératrice. Alan, le tatoueur local, marque son dos à l'encre noire, déclenchant une transformation profonde. Naviguant à travers les défis de la vie quotidienne, Tadashi jon...