14 février 1999, 2 : 00 pm
Les trois balais.Un mois et demi était passés depuis le nouvel an. La rentrée avait été dure pour tout le monde. Harry, Ginny, Ron, Drago et Blaise étaient répartis à Poudlard et Hermione, elle, avait commencée sa vie de stars. Elle avait été invité à de nombreuses cérémonie de prix et elle avait commencée la tournée de l'émission avec ses trois autres collègues et amies. Elle s'était énormément rapprochée de Drago. Ils passaient tout leurs temps à s'envoyer des messages. Elle avait finalement réussis a initier l'élu,le rouquin et le blondinet au téléphone, non pas sans mal surtout pour le dernier. Elle avait été obliger d'envoyer une beuglante aux trois garçons. D'après Ginny, les trois griffondors et les deux serpentards s'étaient rapprochés eux aussi. Ils passaient de temps en temps du temps ensemble. Ca lui faisait plaisir qu'enfin les deux maisons faisaient des efforts même si elle n'était pas la pour le voir.
Hermione était, actuellement, assise à une des tables des trois balais. Elle regardait l'heure de son portable toute les deux secondes. Un bruit de clochette, indiquait qu'une personne venait de rentrer. Elle dirigea son regard vers la porte et aperçu la personne qu'elle attendait avec impatience. Une sourire s'étira sur ses lèvres. Il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras en guise de bonjour.
- Alors Granger, heureuse de me revoir ?
- Tu vois, ta prétention ne m'avait pas manquée du tout Malefoy, répondit Hermione en soupirant.
- Qu'est ce que tu veux, on ne change pas un Malefoy, dit le blond avec un sourire en coin.
Une serveuse s'approcha des deux jeunes et leurs demandèrent leurs commandes. Une fois, commande prise, elle retourna au bar.
- Alors, tu as commencé à réviser pour les ASPICS ?
- Miss-Je-Sais-Tout est de retour, répondit-il en levant les yeux au ciel.
- Non mais je suis sérieuse Drago ! C'est important pour ton avenir...
Il avait arrêté de l'écouter et il se disait que cette fille ne changerait jamais. Même en étant plus à Poudlard, elle pensait aux examens. Pendant un instant, il avait pitié de Weasley et Potter qui avait dû supporter cela pour les BUSES. Hermione, voyant, que le blond ne l'écoutait plus, s'arrêta de parler, s'enfonça dans sa chaise les bras croisés et les sourcils froncés.
- Tu ne m'écoutes pas Malefoy, remarqua Hermione, toujours les sourcils froncés.
- Ta raison, je ne t'écoute pas.
Hermione, vexée, lui lança un regard noir, prit sa tasse de thé que venait d'apporter la serveuse et la porta à sa bouche.
- Allez, je ne suis pas venu ici pour t'écouter m'engueuler parce que je n'ai pas commencé a réviser mes aspics, dit Drago en soupirant.
- Oh... Et t'es venu pourquoi alors ?
- Pour être avec toi, répondit-il comme si c'était une évidence.
Hermione qui était en train de manger un morceau de gâteau, l'avala de travers et devient toute rouge. Qu'est ce qu'il pouvait la mettre mal à l'aise. Comme si sa amusait le blond de la rendre mal à l'aise, il sortit de sa poche une rose rouge toute petite et sa baguette, lança une formule et elle redevient à sa taille normale. Il lui tendit la rose avec un sourire charmeur.
- Je sais qu'on ne sort pas ensemble et que cette sortie est purement amical mais je n'ai pas pu m'empêcher de t'acheter cette rose en ce merveilleux jour.
- Merci..., murmura Hermione avec les joues toute rouge.
Drago était assez fière de lui. Il a pu constaté qu'Hermione ressentait toujours quelque chose pour lui. Il sourit à la vue de la jeune fille qui était trop embarrasser pour le regarder dans les yeux. Il n'aurait pas rêver mieux comme Saint Valentin même si ce n'est qu'une fête commerciale.
VOUS LISEZ
Their Lives After The War
FanfictionEt si après la guerre, Hermione avait pris un chemin différent de ce que J.K Rowling avait eu comme idée.