21 août 2000, 10 : 30 am.
Villa d'Hermione.Assise dans son canapé, Hermione attendait patiemment ses amies. Quelques minutes plus tôt, elle leurs avait envoyer une lettre comme quoi c'était important. Ginny qui fut la première, arriva comme une furie.
- J'espère que ce n'est pas trop grave ! J'ai fait le plus vite que possible, s'agita-t-elle.
Hermione se mordu la lèvre pour ne pas exploser de rire. Ginny avait un chignon pas du tout coiffer, le reste de maquillage sous ses yeux était visible. On aurait dit un panda. On pouvait clairement voir qu'elle venait de se réveiller.
- Non, ne t'inquiète pas.
Luna arriva quelques minutes après, en regardant longuement Ginny.
- T'essaye un nouveau look ? Il est un petit bizarre mais il te va bien, dit Luna toujours dans son monde.
La brune explosa de rire tandis que la rouquine lança un regard noir aux deux filles avant d'aller se regarder au miroir qui était au dessus de la cheminée.
- Bon Hermione, tu avais quelques choses à nous dire non ?
Pour simple réponse, elle tendit sa main gauche ou on pouvait voir une bague en diamant. La benjamine Weasley eut les yeux aussi gros qu'un chaudron quant à Luna, elle, élaborait un petit sourire ravie.
- Merlin ! Tu vas te mariée ! Dit Ginny surexcitée.
- Pour l'instant, on a rien de programmé mais oui.Ginny prit Hermione dans ses bras et lui dit qu'il fallait fêter cela et Luna souriait simplement.
21 août 2000, 4 :30 pm.
Manoir Malefoy.Ginny préférait annoncer la nouvelle a Drago avant qu'il le découvre dans les journaux de la gazette. Elle le retrouva assis sur son canapé en train de lire des lettres. Elle marcha doucement puis lui sauta dessus. Il sursauta et se tourna vers Ginny, les yeux grands ouverts.
- Mais t'es dingue ou quoi ? Tu veux me tuer ?
- Non mais c'était trop tentant, dit la rouquine en rigolant. Sinon ça va ?
- Avant que t'arrive ça allait maintenant je ne sais plus, répondit le blond en soupirant.Elle fit semblant de bouder avant de s'installer à côté de lui.
- As-tu lu la gazette aujourd'hui ? Demanda Ginny en ayant repris son sérieux.
- Non pourquoi ?Drago qui était en train de continuer à lire ses lettres, releva sa tête vers sa meilleure amie et y vit du soulagement. Il fronça les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien de spéciale, dit-elle précipitamment.
- GINEVRA !
- Bon d'accord. Mais promet moi que tu ne t'énerveras pas, demanda la dite Ginevra.
- Promis.
- Promis hein ?
- Oui promis ! S'impatienta Drago.
- Hermionevasemarier.
- Articule non ?
- Hermione va se marierGinny vit le visage du blond se décomposer en moins de dix secondes. Ca lui fit mal au cœur. Elle savait que malgré qu'il soit avec Astoria, il avait toujours des sentiments pour Hermione. Pour elle, Hermione et Drago étaient des âmes sœurs. Qui ont un peu de mal à se trouver, pensa-t-elle.
- Je suis heureux pour elle, tu lui diras mes vœux de bonheur, dit l'ancien serpentard après s'être remis.
- Tu me mens très mal Malefoy. Au lieu de faire l'adolescent, pourquoi tu n'irais pas la voir pour le lui dire en face et vous expliquez par la même occasion ?Malefoy lui lança un regard noir. Il savait qu'elle avait raison mais il ne voulait pas faire le premier pas et passait pour le garçon accro.
- Tu sais, tu l'as peut être perdu en amour mais tu peux encore l'avoir en amie. Au début, je savais très bien que je ne pouvais pas avoir Harry alors j'ai préférée être ami avec lui au lieu de le perdre entièrement. Suit mon conseil, met de côté ta fierté et va la voir, reprit Ginny avant de se lever pour partir au terrier.
Drago se retrouva seul dans son grand salon. Il réfléchit rapidement mais il n'avait aucune idée de se qu'il allait faire. Mettre sa fierté de côté ou rester dans cette situation ?
VOUS LISEZ
Their Lives After The War
FanficEt si après la guerre, Hermione avait pris un chemin différent de ce que J.K Rowling avait eu comme idée.