6 décembre 1999

6.7K 376 7
                                    



6 décembre 1999, 6 : 00 pm.
Manoir Malefoy.

Drago et Blaise étaient tranquillement assis dans la cuisine du manoir. Ils parlèrent de tout et de rien, tout en buvant un verre de whisky pur feu. Un bruit dans le salon, les firent se lever pour aller voir. Ils retrouvèrent Gladys et Cassandra ayant chacune un bras d'Hermione autour de leurs épaules.

- Que s'est-il passé ? Demanda Drago, les sourcils froncés.
- Elle a de la fièvre et n'arrive pas à tenir debout, alors on a pensé à toi.
- Pourquoi moi ? Elle a un copain non ?

Cette réponse lui fit recevoir des regards noirs et exaspérés.

- Oui mais son copain n'est pas dans le pays. Et nous on ne peut pas s'occuper d'elle, on a un concert dans une heure.

Le blond souffla puis hocha la tête. Les filles posèrent Hermione sur le fauteuil puis leurs disent qu'elles repasseraient plus tard.

- Blaise va me chercher la potion anti-fièvre.

Le dit Blaise se dirigea vers la salle de bain, pris la potion et retourna dans le salon où il retrouva le blond assis sur la table basse positionné à côté du fauteuil. Il lui avait pris la main et lui la caressait comme pour l'apaiser.
Le métisse lui tendit la potion à son meilleur ami qui versa le contenu dans la bouche d'Hermione.

- On devrait peut-être la mettre dans une des chambres, proposa Blaise.

Le blond hocha simplement la tête et la pris dans ses bras pour la monter dans sa chambre. Il l'a déposa sur le lit puis la regarda quelques instants.

6 décembre 1999, 9 : 00 pm.
Manoir Malefoy.

Hermione se réveilla doucement. Elle allait beaucoup mieux malgré la fatigue. Elle ne se souvenait de rien à part d'être arriver sur les lieux du concert puis plus rien. Elle se redressa puis regarda autour d'elle. Elle ne reconnaissait pas les lieux. Elle se leva puis se dirigea vers le couloir. Plus elle avançait vers les escaliers, plus elle reconnaissait les lieux. Elle était au manoir Malefoy. La brune entra dans le salon, elle y retrouva Drago assis sur le canapé dos à elle fixant les flammes de la cheminée avec un verre dans la main.

- Qu'est ce que je fais la ?

Drago sursauta ne l'ayant pas entendu arriver. Il se tourna vers elle et la regarda. Elle avait l'air d'aller mieux mais on pouvait voir qu'elle était fatiguée avec les cernes qui se dessinaient sous ses yeux.

- Tes deux amis t'ont apportés ici pour que je m'occupe de toi, tu avais de la fièvre.

Hermione se contenta d'hocher la tête. Elle n'avait pas remarqué plutôt mais l'ancien serpentard s'était teint les cheveux. Ces cheveux n'étaient plus platine mais blond foncé. Ça le changer mais cela lui allait bien. Elle se rapprocha de lui puis s'assit à côté de lui.

- Tu te souviens de la première fois qu'on s'est embrassé ? Demanda Hermione en coupant le silence.

Drago était surpris de la question. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui pose cette question.

- Oui, je m'en souviens.

Flashback

La fin d'année touchait à sa fin, d'ici un mois les cours s'achevaient. Drago se disait que pour lui sa sera dans moins d'un mois. Il était stressé et avait peur. Il se demandait si il arriverait à faire sa mission. En tous cas, lui ne voulait pas le faire.

- Malefoy, tu pourrais y mettre un peu du tien.

Il tourna sa tête vers la jeune fille assise à ses côtés. Voilà maintenant quelques mois, qu'il voyait la fille défendu. Il avait appris à la connaître et il devait s'avouer qu'elle n'était pas aussi chiante qu'il ne le pensait.

- Ça va du calme Granger, je t'écoute.
- Ah oui ? Et qu'est ce que je disais ?

Hermione,ne voyant pas la réponse venir, soupira. Elle risquait de se faire renier des griffondors pour lui et lui ne l'écoutait même pas. Depuis le jour, où il était venu la consoler quand Ron avait commencé à sortir avec Lavande, ils se voyaient régulièrement, que ce soit à la bibliothèque ou à la salle commune des griffondors. C'était le cas actuellement. La brune attendait que tout le monde soient montés se coucher pour faire entrer le serpentard. Ils se mettaient toujours devant la cheminée.

- Je me demande pourquoi encore je t'aide en métamorphose.
- Peut être parce que tu ne peux plus te passer de ma présence, suggéra le blond avec un sourire en coin.

La brune rougit. Leur relation était vraiment bizarre. Elle devait avoué qu'elle adorait la présence du blond. Il n'était pas si prétentieux que ça quand il le voulait. Elle avait réussis à entrer dans sa carapace. Pour Drago, Hermione était le petit rayon de soleil de sa vie. La plupart du temps, sa vie était sombre et quand il était avec elle, sa vie prenait un autre sens. Il avait détesté pendant des années, il avait fallu que Weasmoche lui brise le cœur pour qu'il se rapproche d'elle. Il se promit qu'un jour, il le remercierait.

- Bon, je vais y allé, il se fait tard, dit Drago en se levant.

Hermione fit de même. L'atmosphère de la salle commune était tendu ce qui rendait les deux jeunes mal à l'aise. Il adressa un mouvement de tête puis se dirigea vers la porte. Il s'arrêta quelques instants, réfléchit puis se retourna pour aller vers la jeune fille toujours dans la même position. Une fois près d'elle, il se pencha puis l'embrassa. Hermione fut étonnée sur le moment mais y répondit vite. Le baiser était doux ce qui étonna la brune qui ne pensait pas que le blond pouvait être doux. Ce dernier mît fin au baiser et partit de la salle commune des griffondors. Laissant seul Hermione toute retournée.

Flashback

Their Lives After The WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant