1 mars 1999

9.8K 502 61
                                    

1er mars 1999, 4 : 00 pm.
Ruelle de Londres Moldu.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ron et pour cela, ce dernier avait décidé de fêter ses dix-neuf ans en faisant une soirée pyjama ce qui avait étonné tout le monde. Voilà pourquoi Hermione se trouvait dans les rues moldu de Londres avec Ginny qui avait été autorisé par Mcgonagall de partir pour le week-end, les autres aussi sauf que c'était plus tard.

- Alors avec Drago ? Demanda la rouquine.
- Drago ? Depuis quand tu l'appelles par son prénom ? Répondit Hermione en fronçant les sourcils.
- Depuis que lui et moi, on se considère comme meilleur ami.

Hermione qui était en train de boire une gorgée de son milkshake, l'avala de travers et se mit à tousser. Ginny lui tapota le dos pour faire passer.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt ? S'empressa de demander la brune.
- Je ne pensais pas que sa t'intéressais autant, répondit-elle en haussant les épaules.

Hermione soupira. Elle devait se l'avouer, cela ne l'intéressait pas tant que ça, c'est juste que Drago a du lui confier des tas de trucs à son sujet et ça l'a mettait mal à l'aise de ne pas savoir quoi.
Elles prirent pleins de nourritures pour eux mais surtout pour Ron. Malgré les années qu'Hermione le côtoyait, elle se demandait toujours où il mettait tout ce qu'il mangeait.

1er mars 1999, 8 : 00 pm.
12, square Grimmaud

Pour cette soirée pyjama, Harry avait proposé qu'ils se retrouvèrent au manoir Black pour être plus tranquille. Ils étaient tous assis sur le canapé, en pyjamas. Ils parlèrent de tout et de rien.

- Alors Granger, toujours personne ne veut de toi ?

Elle regarda Blaise qui venait de poser la question. Elle lui lança un regard noir. Elle savait qu'il l'avait fait exprès, soit pour la mettre mal à l'aise ou soit pour la blesser. Elle regarda les autres présents dans la pièce et elle rencontra les yeux d'acier de Drago.

- C'est gentil Zabini de te préoccuper de ma vie sentimentale, mais tu devrais t'occuper de la tienne qui, si je me trompe, est au plus plat, répondit Hermione avec un faux sourire.

Vexé, Blaise se leva pour aller dans la cuisine après lui avoir jeter un regard qui aurait pu la tuer.

- Tu es allée un peu fort Hermione, reprocha Harry.
- Ok c'est bon je vais allée le voir.

Elle se leva et partit vers la cuisine. Elle y rentra et trouva Blaise avec un verre à la main.

- Qu'est ce que tu fais la ? S'emporta le mate.
- Écoute je suis désolée, je suis allée un peu forte mais tu me cherches.
- Ne soit pas désolé, tu as raison, soupira-t-il. Je vais sûrement finir ma vie seul. Qui voudrait d'un mangemort ?

Hermione le regarda, puis s'avança vers lui et s'assit juste sur le tabouret à côté de lui.

- Il ne faut pas dire ça, tu trouveras ta personne mais il faut être patient.

Il l'a regarda, il lui sourit en signe de remerciement et il se dit que son meilleur ami avait trouvé la bonne sauf qu'il est trop sur de lui pour se bouger et elle finirait sûrement par lui échapper.

1er mars 1999, 11 : 30 pm.
12, square Grimmaud.

Hermione et Ginny sortit de la cuisine avec un gâteau couvert de dix-neuf bougies, qui les suivaient.

- Happy Birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you Ron, happy birthday to you, chantèrent les deux jeunes filles.

Dès qu'elles avaient commencées à chanter, Drago avait levé les yeux au ciel, Blaise lui se retenait de rigoler, Harry souriait simplement quant à Ron lui avait des cœurs dans les yeux.

- Merci beaucoup les filles.

Il se leva, il fit un câlin à sa sœur et se tourna vers Hermione pour lui faire un bisous sur la joue. Ginny remarqua le regard noir de Drago. Elle se dirigea vers lui et s'assit à côté de lui.

- Arrête de les regarder comme ça, tu vas finir par tuer quelqu'un.

Le blond qui n'avait pas entendu la rouquine arriver, sursauta légèrement et tourna sa tête vers elle en haussant les sourcils.

- Qu'est ce que tu racontes ?
- Tu crois que je tes pas vu regarder mon frère et Hermione méchamment ?

Il soupira, il avait essayé d'être discret mais apparemment c'est raté. Il dirigea son regard vers la brune et le rouquin qui étaient assez proche.

- Tu sais, il n'y aura rien entre Ron et elle ? Demanda Ginny qui avait suivi son regard.
- Normal, il y a déjà eu quelques choses entre eux, répondit-il avec un regard noir.

Elle souffla. Qu'est ce qu'il pouvait être entêté. Finalement lui et elle se ressemblaient beaucoup plus que se qu'on pense, pensa-t-elle la rouquine.

Their Lives After The WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant