Epilogue

7.5K 351 23
                                    

30 août 2003, 9 : 00 am.
Hôpital Ste Mangouste.

- Poussez !

Voilà maintenant quelques heures, qu'Hermione était à l'hôpital à cause de ses contractions. A ses côtés, se tenait Drago plus livide que jamais. La brune s'était réveillé dans la nuit à cause de ses douleurs, elle avait essayé de bouger, de souffler pour les faire passer tout en évitant de réveiller le blond jusqu'à qu'elle perde les eaux. Elle avait donc dû réveiller le jeune homme. Ce dernier s'était réveillé en panique et s'était pris plusieurs meubles dans les pieds en cherchant ses habits. Hermione aurait surement rigoler à la scène si elle n'aurait pas eu autant mal. Il avait ensuite appeler leurs  amis pour les prévenir.

- Aller Miss Granger, une dernière fois, poussez !
- Ne t'inquiète pas, tu t'en sors bien, assura Drago livide. Tu es merveilleuse, rajoute-t-il tout en lui tenant la main.
- La ferme Malefoy ! Cria-t-elle. Je ne me sens pas du tout merveilleuse actuellement, fit-elle, le visage ruisselant de sueur, et les cheveux plus en bataille que jamais.

Le dite Malefoy lui lança un regard noir puis retint un cris tandis que sa chère et tendre copine lui broyait la main en poussant pour la dernière fois.

30 août 2003, 10 : 30 am.
Hôpital Ste Mangouste.

Heureux comme jamais, Drago portait ses deux enfants dans ses bras. Ses deux fiertés. Un grand chapitre venait de s'ouvrir et il promettait qu'il ne ferait pas les mêmes erreurs que son père avait fait. Il avait été surpris de voir deux enfants sortir de sa copine mais encore plus de voir que c'était des faux jumeaux. La fille ressemblait à Hermione et le garçon ressemblait à Drago du moins pour l'instant. Il se dirigea vers la sortie de la maternité toujours avec ses enfants dans ses bras pour aller voir leurs amis qui attendait devant. Dès qu'il eut passer les portes, il fut engloutit par les deux filles du groupe.

- Oh Merlin, c'est des jumeaux, s'exclama Ginny émerveillés devant les deux petits êtres.
- Tu sais ma chérie, on est pas aveugle, dit Harry exaspéré. En tous cas félicitation !
-     Tu es un peu binoclard Potter, lança Blaise avec un sourire en coin.
-     La ferme Zabini !
- Merci beaucoup ! Dit le blond en ignorant les remarques des deux garçons.
- Et comment va Hermione ? Demanda Ron qui regardait sa soeur parlait comme une cinglé aux bébés.
- Un peu fatigué mais ça va.
- Et ils s'appellent comment ? Questionna Luna d'une voix lointaine.

Tout le monde regarda Drago meme Ginny avait arrêté, attendant une réponse.

- Je vous présente Scorpius et Rose Malefoy.

Their Lives After The WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant