15 juin 1999

8.6K 470 92
                                    

15 juin 1999, 9 : 30 pm.
Boîte de nuit, Londres.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une des filles du groupe d'Hermione, Zelda, qui fêtait ses vingt- deux ans. Voilà pourquoi, elles se retrouvèrent dans une boîte. Cette dernière avait proposée à Hermione d'inviter ses amis pour les rencontrer et de fêter l'anniversaire de Drago en même temps. Hermione leur en avait immédiatement parlé, ils avaient tous acceptés rapidement sauf Malefoy. Il lui en voulait toujours apparement, mais après que Ginny lui avait parlé, il avait finalement accepté. Elle attendait ses amis devant la boîte, car sa meilleure amie n'était pas encore majeur dans le monde moldu. La brune sentit une présence derrière elle et se retourna.

-    Harry !

Elle lui sauta dans les bras et le serra fort.

-    Tu es magnifique Hermione, dit-il en se détachant d'elle pour mieux la regarder.
-    Merci, tu es beau aussi, répondit-elle gênée. Ils sont ou les autres ?
-     Ginny se plaignait de ses pieds, du coups ils ont ralentis, ils ne vont plus tarder.

Effectivement au loin, elle pouvait voir ses amis arrivaient dans une situation assez amusante. Une Ginny sur le dos de son frère qui n'arrivait plus à la porter et un Blaise derrière avec des chaussures a talon dans une main et dans l'autre un sac à main avec un air désespéré sur le visage. Hermione, à cette vue, mit une main devant sa bouche pour ne pas qu'on la vit se retenir de rire.

-    Ah, s'exclama Ginny en descendant du dos de son frère, enfin arrivé, on a beaucoup marché.
-    C'est vrai que pour certain c'était dur, marmonna Ron appuyé contre un mur.
-    Hermione ! Hurla la rouquine n'ayant pas entendu la remarque.
-   Drago n'est pas la ?
-    Si si, mais il nous a dit qu'il nous rejoindrait plus tard.

Hermione hocha la tête et les invita à rentrer. Ils furent agressés par la musique, la brune vit les autres membres de son groupe, elle fit signe à ses amis de la suivre et se dirigea vers elles.

-    Hey les filles ! Je vous présente Ginny, Harry, Blaise et le garçon qui est grognon c'est Ron, dit
Hermione en les montrant tour à tour.
-    Enchanté ! Moi c'est Cassandra, celle à ma gauche c'est Gladys et celle à ma droite c'est Zelda, dit la fille au yeux émeraude et aux cheveux noirs.

Ginny les regarda tour à tour, elle est trouvée magnifique. Elles avaient chacun son style et elle trouvait ça bien. Elles étaient le contraire d'Hermione.

-    Nous sommes aussi enchanté de rencontrer enfin les nouveaux amies d'Hermione, dit la rouquine légèrement excitée.

Harry leva les yeux au ciel en voyant sa copine qui commençait à sauté sur elle même, et la tira vers un des canapé libre.

-    Il ne manque pas quelqu'un ? Demanda la fille au cheveux brun qui devait être Zelda.
-    Si Drago, répondit Ginny. Tiens je vais l'appeler pour savoir où il est.

Elle sortit son téléphone et elle composa son numéro.

-    Drago ? C'est Ginny... T'es ou ? ... D'accord ben fait vite parce qu'on aimerait commencer à boire mais on doit t'attendre, on a beaucoup marché et on en peut plus !
-    Tu n'as pas marché, je t'es porté ! Tu m'as pris pour un chameau ! Grogna Ron.

Elle tourna la tête vers son aîné, le fusilla du regard pour ensuite ignorait la remarque. Hermione et Blaise qui était assis l'un à côté de l'autre se mirent à rire, ce qui leur fallu un regard noir du rouquin.

-    Bon bref fait vite, à toute suite, continua Ginny en raccrochant. Il arrive.

Ils hochèrent la tête puis parlèrent de tout et de rien. Quelques minutes plus tard, Drago arriva avec une jeune fille brune.

-    Bonsoir tout le monde, dit-il avec un geste de la main en guise de salutation.
-    Drago, voici Gladys, Zelda et Cassandra, présenta Hermione.
-    Ravis de vous rencontrés, je vous présente Astoria, ma petite amie.

A ses derniers mots, Ginny regarda le blond avec un air interrogatif, Ron et Harry, eux, étaient mal à l'aise de la situation, Blaise regarde la brune qui était a côté de lui, quant à cette dernière, son visage se décomposa.

15 juin 1999, 11 : 00 pm.
Boîte de nuit, Londres.

Remise du choc de la nouvelle, Hermione, cocktail à la main, regardait ses amis sur la piste de danse. D'ou elle était, elle pouvait voir le nouveau couple qui dansait un collé serré. Elle détourna le regard, cœur serré, pour regarder le reste de la piste de danse. Elle sourit. Elle vit au loin, Blaise qui dansait avec Cassandra. Elle les trouvait mignon.

-    Tu vas bien ?

Elle tourna sa tête vers la personne qui était à présent à ses côtés, puis reporta son attention sur la piste de danse tout en buvant une gorgée de son cocktail.

-    Pourquoi ça n'irait pas Ginny ?
-    Peut être parce que tu viens d'apprendre que le garçon que t'aime est en couple ? Proposa
Ginny en dirigeant son regard vers le blond et sa copine.
-    Je suis en couple, rappela la brune en soupirant.
-    Etre en couple ne signifie pas forcément aimer.

Elle ne répondit rien continuant a regarder la piste et a boire son cocktail, puis soupira.

-    J'ai tout foiré, je croyais qu'en me mettant en couple, ça allait le faire réfléchir et qu'il allait faire le premier pas, mais apparement non, il ne tenait pas vraiment à moi. Finalement c'est bien que j'ai un copain, au moins ça me le fera oubliée, dit Hermione d'une petite voix.

La rouquine ne savait pas quoi répondre à cela. Elle lui prit donc la main et la serra fort en signe de soutient.

15 juin 1999, 11 : 35 pm.
Boîte de nuit, Londres.

Ils étaient tous assis, ils parlèrent de tout et de rien, quand un serveur arriva, un énorme gâteau à la main, avec écrit « bon anniversaire Zelda et Drago » avec une bougie ou il y avait le nombre vingt-deux et dans l'autre bougie il y avait le nombre dix-neuf. Ils trinquèrent puis les conversations reprenaient.

-    Alors Hermione, c'est quand que tu nous présentes ton copain ?

Un silence se fit. Durant se silence, Ginny se demandait comment son frère pouvait être aussi débile. Toujours là à faire des bourdes. La brune, mal à l'aise de sentir tous les regards sur elle, se mit à jouer avec ses mains.

-    Oui Granger, c'est quand qu'on le rencontre ?

Elle leva la tête et croisa le regard acier de Drago. Il avait répliqué d'un ton méprisant.

-    Bientôt, ne t'inquiète pas Malefoy, tu seras le premier à le rencontrer.

Il lui lança un regard noir. Elle répondit à son regard par un sourire narquois. Tout le monde regardait la scène, tendu, près à intervenir si jamais sa déraper. Ron se maudissait d'avoir lancé se sujet. Même si, c'est deux-la viendrait à nier leurs sentiments, le comportement ne trompe jamais.

Their Lives After The WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant