Cette meuf est la définition même de la débilité. Il ne m'a pas fallu longtemps pour m'en rendre compte.Comment ma sœur a pu se faire berner par elle ?
Une grande blonde aux yeux d'un bleu aussi banal que celui du ciel, des lèvres juteuses qui semblent naturelles et un style d'un autre monde. Un nœud décore ses coiffures journalières et il est sans cesse assorti à un élément de sa tenue.
Une gamine... Une gamine qui festoie. Encore et encore. Toujours à parader en bikini devant les caméras.
Bordel, cette mission va être trop simple.
Cinq jours que je la suis pour peaufiner mon plan d'attaque. Sa voiture sort de sa résidence sécurisée. Appuyé sur ma moto, je la repère de loin et range mon portable sur lequel j'espionne ses stories. Son Audi rouge, sous laquelle j'ai caché un traceur, roule à toutes vitesses. J'attends plusieurs minutes avant d'enfourcher mon bolide et de débuter ma chasse.
Mon allure se répercute jusque dans le sang qui tambourine dans mes veines. Plus le compteur grimpe, plus mon pouls s'accélère et plus je me sens vivant. Rassuré d'être encore là malgré les erreurs qui me collent à la peau et qui le resteront jusqu'à la fin. Ce n'est qu'en sentant le rythme de mon cœur s'emballer que j'ai l'impression d'exister. Quelques secondes avant que la laideur de mon quotidien ressurgisse.
Ah Quinn, qu'est-ce que tu ne me ferais pas faire...
Je ne tue pas d'innocents, ma sœur le sait. Alors la femme qu'il faut que j'achève pour elle doit forcément être pourrie. Pourrie de l'intérieur... Comme nous.
Je me stationne sur un parking, pendant que la jeune femme réalise un créneau. Au moins, ça elle le gère... Mais ça ne va pas lui servir à grand-chose pour m'échapper.Elle n'est pas la première que je dois exécuter. Il y a peu, quand ma sœur a atterri en prison, j'ai souhaité prendre ma retraite en tant que tueur à gages... Les Reyes sont réputés pour organiser les crimes parfaits, sans jamais se faire attraper. Tellement que l'on nous soupçonne, mais on est toujours exempté. Quinn a été l'exception, elle a été attrapée pour d'autres raisons et a décidé que je devais continuer à exercer.
En parallèle de tout ça, je bosse pour l'organisation criminelle de Yuma nous refourgue les flingues. Je forme les membres aux techniques de défense personnelle, de maniement des armes, ou aux tactiques de surveillance et de contre-surveillance. Le Xilam est l'art martial que je me charge de leur enseigner. Très inconnu des adversaires et déstabilisant pour eux.
Sereia claque la portière et je manque de m'étouffer avec ma propre salive. Pour vérifier si je ne suis pas en plein rêve, je relève ma visière.
Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur une top model ? Qu'est-ce que Quinn a fabriqué, bon sang ?!
La jupe courte en plumes de la jeune femme met en valeur ses jambes fines et halées. Son haut, corseté dans son dos, moule sa poitrine à la perfection.
Et quelle poitrine !Pas aussi volumineuse que je l'aurais pensé pour quelqu'un de si superficiel. Elle a de petits seins avec des piercings sur les tétons, visibles même sous son top. C'est putain de sexy... Cette femme, malgré son QI potentiellement faible, dégage quelque chose.
Le vigile baisse les yeux dans son décolleté avant de s'écarter pour la laisser passer. Elle enfile un loup blanc pour compléter sa tenue et disparaît entre les portes de ce bâtiment, telle un cygne majestueux glissant sur un lac lointain.
Personne n'attend, je suppose donc que c'est une soirée privée.
— Maintenant, Jaïro, sois intelligent, soufflé-je entre mes dents pour moi-même.
VOUS LISEZ
Quetzalli
Romance« Rien n'est plus fatal qu'un cygne noir se dissimulant sous des plumes blanches... » Jaïro Reyes est à la fois la plus brûlante des étoiles et la pleine lune, corrodé par une promesse aussi vieille que lui. Sa vie est etièrement dévouée à son oppos...