Présentation de l'univers

51 5 2
                                    


Il y a peut-être encore des incohérences, je poste ici mon histoire pour avoir des avis et surtout pour le fun !! Alors n'hésitez pas à me laisser des remarques.

Dans cet univers utopique certains hommes, appelés Omégas, possèdent la capacité unique d'enfanter, voici un aperçu des caractéristiques de leur cycle et de la gestion de leurs chaleurs :

1. Désignation des Omégas et Alphas :

Omégas : Des hommes ont la capacité unique d'enfanter.

Alphas : Les partenaires désignés des Omégas, leurs moitiés/âmes sœurs.

2. Première Chaleur :

Début de la Capacité : À l'entrée de l'âge adulte, les Omégas manifestent les premiers signes de leur capacité d'enfanter, marqués par la première apparition de leurs chaleurs. Ces premières chaleurs sont généralement brèves et moins intenses, introduisant l'individu au désir et à l'envie.

3. Cycle Établi par l'Âme Sœur :

Régularité et Intensité : Après avoir rencontré leur âme sœur, le partenaire désigné par les dieux, le cycle des chaleurs des Omégas devient régulier. Les chaleurs apparaissent à chaque nouvelle lune, augmentant en intensité et en douleur si elles ne sont pas apaisées par l'accouplement avec l'âme sœur, leur partenaire Alpha.

Risque pour la Vie : Si les chaleurs ne sont pas calmées, elles peuvent mettre en danger la vie de l'Oméga mais aussi celle de l'Alpha.

Fécondation : L'Oméga peut être fécondé même en dehors de ces cycles, et pas nécessairement par son Alpha.

4. Odeur et Attraction :

Odeur Envoûtante : Les Omégas dégagent une odeur particulière qui est perceptible uniquement par leur Alpha. À mesure que leur lien se renforce, ils apprennent également à reconnaître l'odeur de leur Alpha, renforçant ainsi leur connexion.

5. Gestion des Chaleurs :

Élixirs : Il existe des élixirs spécifiques pour soulager temporairement les chaleurs. Ces élixirs réduisent les symptômes et offrent un certain confort en attendant la présence d'un partenaire approprié.

Sorts : Des sorts ou enchantements de durée déterminée peuvent également être utilisés pour réguler les chaleurs, fournissant un soulagement temporaire ou une régulation du cycle.

6. Accouplement :

Intensité : L'accouplement entre un Oméga et son Alpha est extrêmement intense, pouvant durer des nuits entières. Lorsque le lien entre les deux est fort, souvent marqué par des sacrifices mutuels, l'accouplement peut inclure la consommation de sang. Cela renforce le lien et intensifie l'expérience, créant des marques distinctives : colorées pour l'Oméga et sombres pour l'Alpha, symbolisant leur connexion éternelle.

Nord : Des montagnes glacées et des étendues gelées où les conditions de vie sont rudes. Le peuple nordique vit dans de façon frugale, avec une culture guerrière et une résistance féroce contre les éléments.

Sud : Une région chaude et luxuriante. Le climat y est subtropical, et les habitants sont connus pour leur sophistication et leurs intrigues.

Ouest : Un territoire marqué par des volcans actifs et des terres dévastées. Le paysage est dramatique et hostile, avec des communautés qui ont dû s'adapter à un environnement difficile. C'est une région dite maudite.

Est : Une région fertile et verdoyante, riche en ressources et en histoire ancienne. Les terres sont couvertes de vastes forêts et de champs abondants. La culture y est axée sur la sagesse ancienne et les traditions profondes, avec des sociétés plus stables et harmonieuses.

Danse du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant