Love you, I wanna place myself in a spot next to you

4 1 0
                                    

Les lumières éblouissantes des projecteurs inondaient la salle de conférence tandis que l'atmosphère, déjà tendue, se chargeait d'électricité à mesure que les minutes s'égrenaient. Les membres de Stray Kids se tenaient debout en file, juste derrière une longue table drapée de noir, chacun affichant une expression grave, mais déterminée. À leur droite, des représentants de l'agence prenaient place, et devant eux, une horde de journalistes impatients, microphones et caméras à la main, attendait avec une attention fébrile.

Bangchan, en tant que leader, s'était vu confier la tâche ardue de prendre la parole en premier. Il se leva lentement, ajustant le micro devant lui, ses yeux balayant la salle bondée de journalistes qui ne semblaient pas prêts à leur accorder le moindre répit. Il sentit le poids de la situation sur ses épaules, mais il savait qu'il devait rester fort, non seulement pour lui-même, mais aussi pour ses membres, et surtout pour Minho et Jisung, dont le lien secret avait été brusquement projeté sous les feux des projecteurs.

« Bonjour à tous, » commença-t-il, sa voix grave résonnant dans la salle. « Merci d'être présents aujourd'hui. Nous savons que beaucoup d'entre vous ont des questions, et nous allons y répondre du mieux que nous pouvons. » Il prit une pause, laissant ces mots s'imprégner, puis continua. « Mais avant de commencer, je tiens à dire que Stray Kids est un groupe fondé sur l'amitié, la loyauté, et la confiance. Ce sont ces valeurs qui nous ont permis d'être ici aujourd'hui, et ce sont elles qui continueront à nous guider. »

Les flashes des appareils photo crépitaient sans relâche, capturant chaque expression, chaque mouvement. Minho et Jisung, placés au centre de la table, étaient conscients que tous les regards étaient fixés sur eux, et bien que leurs mains soient soigneusement dissimulées sous la table, leurs doigts s'entrelacèrent discrètement, cherchant du réconfort l'un auprès de l'autre.

Une journaliste, sans attendre, leva la main pour poser la première question. « Chan, pouvez-vous nous expliquer la nature exacte de la relation entre Lee Minho et Han Jisung ? Est-ce que les rumeurs qui circulent sont fondées ? »

Bangchan échangea un bref regard avec ses membres avant de répondre, pesant soigneusement ses mots. « La relation entre Minho et Jisung est celle de deux amis extrêmement proches. Comme vous le savez tous, nous passons énormément de temps ensemble, à la fois sur scène et en dehors. Dans ce contexte, des amitiés fortes se forment naturellement. Les rumeurs qui circulent ont exagéré et mal interprété leur lien. »

Un murmure parcourut la salle, mais la journaliste ne semblait pas totalement convaincue. Elle insista : « Comment expliquez-vous alors les photos qui ont été prises récemment et qui montrent des gestes d'affection entre eux ? »

Cette fois, Minho prit la parole, sa voix ferme, mais chargée d'une émotion contrôlée. « Ces photos montrent simplement des moments où nous nous soutenons mutuellement, comme nous le faisons tous en tant que membres de Stray Kids. Nous avons toujours été proches, et cela ne changera pas. Ce que vous voyez est le résultat d'années d'amitié et de confiance. Rien de plus, rien de moins. »

Jisung, à son tour, sentit qu'il devait ajouter quelque chose. Il inspira profondément avant de parler, son ton empreint de sincérité. « Nous comprenons que nos fans et le public en général s'intéressent à nos vies, et nous les remercions pour leur soutien. Mais en tant qu'artistes, nous demandons aussi à ce que notre vie privée soit respectée. Ce que nous partageons sur scène, c'est pour vous. Ce que nous vivons en dehors, c'est pour nous. »

Une autre journaliste, apparemment plus compréhensive, prit la parole. « Comment vivez-vous cette pression constante, sachant que chaque geste, chaque parole peut être interprété et déformé ? »

Changbin, prenant cette fois l'initiative, répondit d'une voix grave et posée. « La pression fait partie de notre métier, et nous avons appris à vivre avec. Mais ce qui est essentiel, c'est de ne pas perdre de vue qui nous sommes et ce que nous représentons. Nous restons fidèles à nous-mêmes, à nos valeurs, et à ce qui nous unit. Peu importe ce qui est dit ou écrit, nous savons qui nous sommes. »

Echos de nos Cœurs {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant