Love you 한자리 너의 옆에다가

5 0 0
                                    

Les mois s'étaient écoulés depuis le mariage de Minho et Jisung, et la vie du groupe Stray Kids continuait de battre au rythme de leur succès. Le chemin parcouru par les membres avait été riche en défis, en triomphes et en moments inoubliables. Alors que le groupe se préparait pour un nouveau chapitre de leur carrière, il était temps de réfléchir à ce qu'ils avaient accompli et de célébrer le voyage qui les avait menés ici.

Le soleil se couchait doucement sur Séoul, projetant une lumière dorée sur la ville. Minho et Jisung se retrouvaient dans un espace calme et serein, un jardin privé qu'ils avaient aménagé pour eux-mêmes, loin du tumulte de leur vie professionnelle. Ce lieu était devenu leur havre de paix, un endroit où ils pouvaient se retrouver, loin des regards du monde.

Ensemble, ils se promenaient dans le jardin, main dans la main, observant les fleurs en pleine floraison et les arbres majestueux qui les entouraient. Chaque pas semblait les rapprocher encore davantage, tout comme leurs cœurs l'étaient depuis leur mariage.

Leurs conversations étaient empreintes de douceur et de contemplation. Ils discutaient des hauts et des bas qu'ils avaient traversés, de la force de leur relation, et de la manière dont leur vie avait évolué depuis le début de leur histoire. Minho et Jisung avaient appris à apprécier chaque moment, à chérir les souvenirs créés et à envisager l'avenir avec espoir et détermination.

Minho, avec un regard pensif, dit : « Nous avons vécu tant de choses, n'est-ce pas ? Je n'aurais jamais imaginé que notre voyage serait aussi riche en expériences. Chaque épreuve, chaque succès, chaque sourire partagé... tout a contribué à faire de nous ce que nous sommes aujourd'hui. »

Jisung, en hochant la tête, répondit : « Oui, c'est incroyable de voir combien nous avons grandi ensemble. La musique, notre amour, et le soutien de nos amis et famille ont été les piliers de notre force. Je suis tellement reconnaissant pour tout ce que nous avons partagé. »

Les moments partagés en ces jours plus tranquilles permettaient à Minho et Jisung de se souvenir des instants les plus marquants de leur voyage. Leurs discussions tournaient autour des souvenirs joyeux, des défis surmontés, et des rêves pour l'avenir.

Leurs pensées se portaient également sur les membres de Stray Kids, qui avaient été à leurs côtés tout au long de cette aventure. Le groupe, soudé par les expériences communes, avait su affronter les difficultés ensemble et en ressortir plus fort. Leur amitié, leurs rires, et leurs larmes avaient forgé des liens indéfectibles qui perdureraient au-delà des projecteurs.

Leur conversation se tourna bientôt vers les projets futurs. Ils discutaient des nouvelles directions que pourrait prendre leur carrière, des rêves qu'ils souhaitaient réaliser, et des contributions qu'ils espéraient apporter au monde grâce à leur musique.

Alors qu'ils s'asseyaient sur un banc du jardin, entourés de la beauté naturelle qui les apaisait, Minho prit la parole avec une sincérité profonde : « Nous avons traversé des tempêtes, mais nous avons aussi vécu des moments de pur bonheur. Je ne changerais rien de ce que nous avons vécu, car chaque expérience a renforcé notre amour et notre engagement l'un envers l'autre. »

Jisung, le regard empreint d'émotion, répondit : « Moi non plus. Je suis fier de tout ce que nous avons accompli, et je suis impatient de continuer à marcher main dans la main avec toi, quoi qu'il arrive. Nous avons prouvé que l'amour et l'amitié peuvent surmonter toutes les épreuves. »

Le crépuscule enveloppait doucement le jardin, et la lumière du jour se faisait de plus en plus douce. Les étoiles commençaient à scintiller dans le ciel nocturne, et l'air était empreint d'une sérénité qui apportait un sentiment de complétude.

Echos de nos Cœurs {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant