L'effervescence entourant la préparation du documentaire sur Stray Kids était palpable. Le projet avait été en gestation pendant plusieurs mois, et aujourd'hui, l'équipe de tournage était prête à commencer les premières scènes. Ce documentaire promettait d'offrir aux fans une vue sans précédent dans l'univers du groupe, révélant non seulement les coulisses de leur carrière mais aussi des aspects plus personnels de leurs vies.
Le matin du tournage, les membres du groupe étaient réunis dans leur studio d'enregistrement, l'endroit où de nombreuses chansons étaient nées et où ils avaient passé d'innombrables heures à travailler ensemble. Les caméramans, les techniciens, et les producteurs se déplaçaient rapidement dans le studio, réglant les lumières, ajustant les microphones, et préparant les équipements pour capturer chaque moment.
Les membres de Stray Kids, bien que familiers avec les caméras, étaient particulièrement conscients de l'importance de ce documentaire. Il ne s'agissait pas seulement de montrer leur musique, mais aussi de partager des aspects de leur vie et de leurs relations qui étaient souvent gardés privés. Minho et Jisung, en particulier, avaient exprimé leur enthousiasme à l'idée de montrer la véritable dynamique du groupe, tout en étant un peu nerveux quant à la manière dont leurs moments plus intimes seraient perçus.
La première scène du documentaire se déroulait dans le studio d'enregistrement, avec les membres du groupe travaillant sur de nouvelles pistes. Le réalisateur, un homme au regard vif et à la voix calme, expliquait au groupe le plan pour la journée. « Nous voulons capturer non seulement la magie de la création musicale, mais aussi les petites choses qui montrent comment vous vous soutenez mutuellement et comment vous avez évolué en tant que groupe. »
Minho et Jisung se retrouvaient en plein milieu de la scène, leurs interactions naturelles et spontanées mises en lumière par les caméras. Ils discutaient de l'avancement de leur nouvelle chanson, leurs voix se mêlant dans une symphonie de créativité et de camaraderie. Les caméras captaient chaque sourire échangé, chaque regard complice, offrant aux spectateurs un aperçu précieux de leur relation professionnelle et personnelle.
Une fois le tournage en studio terminé, l'équipe se dirigea vers un autre lieu, un café tranquille où le groupe aimait se retrouver pour se détendre après les répétitions. Les membres du groupe prenaient place autour d'une grande table, où ils s'étaient réunis pour discuter de leurs expériences récentes et de leurs attentes pour l'avenir. Les caméras capturèrent les moments de rire, de partage, et même les moments de réflexion plus profonde.
Le réalisateur demanda aux membres de parler ouvertement de leur parcours depuis leurs débuts jusqu'à maintenant. Bang Chan, en particulier, parla de ses expériences en tant que leader et des défis qu'il avait rencontrés. « Il y a eu des moments difficiles, mais voir comment nous avons grandi ensemble et comment nous avons appris à surmonter les obstacles est ce qui rend ce voyage si spécial. »
Les membres de Stray Kids partageaient leurs pensées sur ce que signifiait être ensemble en tant que groupe, en mettant en lumière les moments de solidarité et de soutien mutuel. Minho et Jisung prenaient également le temps d'aborder leur collaboration créative, exprimant combien leur relation avait enrichi leur travail et leur vie personnelle. Leur amitié et leur complicité étaient évidentes dans leurs échanges, apportant une touche authentique au documentaire.
Le tournage s'étendit sur plusieurs jours, incluant des visites dans des lieux importants pour le groupe, comme leur ancien appartement où ils avaient vécu ensemble lors de leurs débuts. Ces moments nostalgiques étaient entrecoupés d'interviews en tête-à-tête avec chaque membre du groupe, où ils parlaient de leurs aspirations, de leurs rêves, et des défis qu'ils avaient affrontés.
VOUS LISEZ
Echos de nos Cœurs {Minsung}
FanfikceL'histoire raconte la formation de Stray Kids et se concentre particulièrement sur la relation amoureuse qui se développe entre Minho et Jisung. Dès leur rencontre aux auditions, une complicité spéciale naît entre eux, évoluant rapidement en une rel...