Get closer, I'm not just playing around

8 1 0
                                    

Le lendemain du scandale, la tension au sein du dortoir était à son comble. Les membres de Stray Kids avaient à peine dormi, leurs esprits tourmentés par les événements de la veille. L'ombre des paparazzis et les rumeurs incessantes planaient sur eux comme une épée de Damoclès. Pour Minho et Jisung, chaque minute semblait étirer l'incertitude, la peur que leur monde soigneusement construit ne s'effondre sous le poids de la controverse.

Le bruit d'un téléphone qui vibre sur la table du salon brisa le silence oppressant. Chan, qui avait été le premier à se lever, attrapa l'appareil. Un numéro qu'il connaissait bien s'affichait sur l'écran : celui du directeur général de leur agence. Il prit une grande inspiration, sachant que cet appel marquerait le début d'une journée longue et éprouvante.

« Oui, monsieur, » répondit Chan d'une voix calme mais tendue.

Le reste du groupe observait la scène en silence, suspendu aux lèvres de leur leader. Chan écouta attentivement, hochant la tête de temps à autre. Il échangea quelques mots, principalement des acquiescements, puis raccrocha. Lorsqu'il tourna les yeux vers les autres, son expression grave trahissait l'urgence de la situation.

« On doit tous se rendre au siège de l'agence dans une heure, » annonça-t-il. « Ils veulent gérer ça rapidement. »

Il y eut un bref silence alors que chacun processait la nouvelle. La matinée s'écoula en préparation silencieuse. Minho et Jisung s'habillèrent sans dire un mot, leurs gestes mécaniques trahissant leur nervosité. Tous les deux savaient que cette rencontre serait cruciale. L'agence avait le pouvoir de dicter la suite de leur carrière, et ils étaient conscients des risques. Ils avaient vu d'autres idoles tomber en disgrâce à cause de scandales similaires. L'ombre de ce possible destin planait lourdement sur eux.

Quand ils arrivèrent au siège de l'agence, ils furent immédiatement escortés vers une grande salle de réunion. L'ambiance était froide et professionnelle, les murs ornés de portraits d'autres stars de la K-pop semblant observer avec une indifférence glaciale. Le groupe s'installa autour de la table, le silence pesant toujours sur eux.

Quelques minutes plus tard, les dirigeants de l'agence firent leur entrée. À leur tête, le directeur général, un homme d'une cinquantaine d'années, au regard perçant, connu pour sa fermeté. À ses côtés se trouvaient le responsable des relations publiques, le manager du groupe, ainsi que plusieurs autres cadres supérieurs, leurs visages fermés.

Le directeur prit la parole en premier, sa voix résonnant dans la salle avec une autorité incontestable. « Nous avons tous vu ce qui s'est passé, » commença-t-il, sans préambule. « Le scandale a déjà pris de l'ampleur, et nous devons agir rapidement pour limiter les dégâts. »

Minho et Jisung échangèrent un regard rapide, leurs mains tremblant légèrement sous la table. Ils savaient que ce moment serait difficile, mais l'entendre de la bouche du directeur ajoutait un poids supplémentaire à la situation.

« Tout d'abord, » continua le directeur, « nous devons clarifier ce que nous allons dire publiquement. Nous ne pouvons pas simplement nier l'évidence, les photos parlent d'elles-mêmes. Cependant, nous avons encore un certain contrôle sur la narration. » Il fit une pause, scrutant les visages des membres pour s'assurer qu'ils comprenaient bien la gravité de la situation.

Le responsable des relations publiques prit le relais, déroulant une stratégie minutieusement préparée. « Voici comment nous allons procéder : nous allons publier un communiqué officiel dès cet après-midi. Dans ce communiqué, nous allons reconnaître que Minho et Jisung ont été vus ensemble dans un cadre privé, mais nous allons insister sur le fait qu'il s'agissait simplement d'une sortie amicale. »

Echos de nos Cœurs {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant