Le jour du mariage de Minho et Jisung était enfin arrivé, et l'air était empreint d'une magie palpable. La villa en bord de mer, soigneusement préparée et sécurisée, se transforma en un lieu enchanteur pour cette occasion spéciale. Le soleil déclinait lentement, projetant une lumière dorée sur le décor floral et les arrangements élégants. La cérémonie allait se dérouler dans un cadre idyllique, loin des regards indiscrets, entourée uniquement par les proches et les amis les plus chers du couple.
Les invités commencèrent à arriver dès le début de l'après-midi. Les membres de Stray Kids, vêtus de leurs tenues élégantes, étaient parmi les premiers à se présenter, accueillant les proches de Minho et Jisung avec des sourires chaleureux. Bangchan, toujours le leader, coordonna l'accueil des invités avec efficacité, tout en veillant à ce que tout soit en ordre. Il s'assura que chaque personne soit dirigée vers la zone désignée, où des rafraîchissements étaient servis dans un cadre détendu et sophistiqué.
Les membres du groupe avaient pris soin de personnaliser chaque détail pour que les invités se sentent à l'aise et bienvenus. Seungmin et Jeongin, avec leur sens du détail, avaient organisé un coin de détente où les invités pouvaient discuter tout en profitant de petites bouchées et de boissons raffinées. Leurs gestes attentionnés reflétaient l'importance qu'ils attachaient à ce jour, et leur joie était palpable alors qu'ils participaient à la création d'une atmosphère de célébration et de bonheur.
Alors que les invités prenaient place, Minho et Jisung se retrouvaient séparés pour quelques instants, chacun dans un espace privé où ils se préparaient pour la cérémonie. Les moments précédant le mariage étaient empreints d'une certaine nervosité, mais aussi d'une profonde émotion. Les membres du groupe, conscients de l'importance de ce jour pour leurs amis, avaient pris soin de créer un environnement serein pour eux.
Minho, en costume élégant, attendait dans une pièce décorée avec soin. Ses pensées étaient centrées sur Jisung, et il ressentait un mélange d'excitation et de calme. Pendant ce temps, Jisung, dans une tenue raffinée et sobre, se préparait dans une pièce adjacente, entouré des membres du groupe qui l'aidaient à se détendre. Les rires et les conversations amicales apportaient un réconfort bienvenu à Jisung, le préparant à ce moment tant attendu.
Le moment de la cérémonie approchait, et les membres de Stray Kids se coordonnaient pour assurer le bon déroulement des événements. Changbin et Han Jisung supervisaient les derniers détails de la mise en place, veillant à ce que chaque élément soit parfait. Les arrangements floraux étaient impeccables, et les sièges pour les invités étaient alignés avec soin, offrant une vue splendide sur le paysage marin.
Hyunjin, en charge de la musique pour la cérémonie, avait soigneusement sélectionné les morceaux qui accompagneraient les moments clés. Les notes délicates de la musique étaient un élément essentiel pour créer une ambiance émotive et élégante. Les membres du groupe s'assuraient que tout soit en place, de la musique aux arrangements floraux, en passant par la logistique des invités.
À l'heure de la cérémonie, les invités se rassemblèrent dans la zone désignée. Les proches de Minho et Jisung, venus pour célébrer cet événement spécial, furent accueillis avec chaleur et respect. Les membres du groupe se mirent en place pour accueillir les invités, échangeant des sourires et des mots de bienvenue.
Les parents de Minho et Jisung, visiblement émus, furent parmi les derniers à arriver, accueillis avec des étreintes chaleureuses et des remerciements sincères. Leur présence était un témoignage de l'importance de cette union, et leur fierté était palpable alors qu'ils prenaient place pour assister à la cérémonie.
Alors que les invités prenaient place et que la musique douce remplissait l'air, Minho et Jisung se préparaient pour leur entrée. Les membres du groupe, qui avaient joué un rôle crucial dans les préparatifs, se réunirent brièvement pour partager un moment de calme avant le début des festivités. Ils échangèrent des regards complices et des sourires, conscients de la signification profonde de ce jour.
VOUS LISEZ
Echos de nos Cœurs {Minsung}
FanfictionL'histoire raconte la formation de Stray Kids et se concentre particulièrement sur la relation amoureuse qui se développe entre Minho et Jisung. Dès leur rencontre aux auditions, une complicité spéciale naît entre eux, évoluant rapidement en une rel...