The start of a typical romance, though I know it all, I deeply

3 1 0
                                    

L'annonce de la campagne était tombée comme une surprise, même pour les membres de Stray Kids. L'idée avait germé après les nombreux messages de soutien qu'ils avaient reçus à la suite du documentaire, mais la concrétisation de ce projet dépassait de loin leurs attentes initiales. Ce n'était plus simplement une réponse à la vague de soutien des fans, mais une initiative profondément ancrée dans la conviction que l'amour, sous toutes ses formes, méritait d'être célébré et défendu.

Bang Chan, en tant que leader du groupe, avait pris la tête de cette initiative, déterminé à utiliser leur influence pour faire une différence positive. Un matin, lors d'une réunion informelle dans le dortoir du groupe, il avait exposé son idée aux autres membres. L'idée d'une campagne mondiale pour l'acceptation de l'amour, sous toutes ses formes, résonnait profondément en chacun d'eux.

« Nous avons une voix, une plateforme que beaucoup envient. Pourquoi ne pas l'utiliser pour quelque chose qui peut vraiment changer les choses ? » avait-il proposé, ses yeux brillant d'une détermination qui ne laissait place à aucun doute.

Les autres membres avaient immédiatement adhéré à l'idée. Ils savaient que ce ne serait pas facile, que cela pourrait même attirer des critiques, mais ils étaient prêts à prendre ce risque. Après tout, n'étaient-ils pas déjà passés par des tempêtes bien plus terrifiantes ? Cette campagne serait leur manière de transformer les épreuves qu'ils avaient traversées en une force positive.

La première étape fut de concevoir le message central de la campagne. Ensemble, ils décidèrent de l'appeler Love Knows No Boundaries (L'amour ne connaît pas de frontières). Ce slogan simple mais puissant résumait à la perfection leur vision : l'amour, qu'il soit romantique, familial, ou amical, ne devait jamais être limité par les normes sociétales ou les préjugés.

Les membres participèrent activement à chaque étape du processus. Ils collaborèrent avec des designers pour créer un logo qui capturerait l'essence de la campagne, un cœur stylisé formé de deux mains entrelacées, symbolisant l'unité et l'acceptation. Ils planifièrent également une série de vidéos et de contenus pour les réseaux sociaux, dans lesquels ils partageraient leurs propres expériences et pensées sur l'amour et l'acceptation.

Minho et Jisung, au cœur de cette initiative, étaient particulièrement investis. Leur relation, qui avait été un sujet de tant de spéculations et de controverses, était désormais une source d'inspiration pour beaucoup. Ils décidèrent de tourner une vidéo ensemble, dans laquelle ils parleraient ouvertement de leur parcours, des défis qu'ils avaient rencontrés et de la manière dont ils avaient réussi à surmonter ces obstacles grâce à l'amour et au soutien des autres.

Le jour du tournage, l'atmosphère était à la fois sérieuse et chargée d'émotion. Minho et Jisung s'assirent côte à côte dans une pièce baignée de lumière naturelle, leur proximité témoignant de la force de leur lien. La caméra tourna, capturant chaque mot, chaque regard, chaque geste. Ils racontèrent leur histoire sans fard, sans chercher à embellir la réalité.

« Ce n'est pas toujours facile, » commença Minho, sa voix douce mais ferme. « Mais l'amour, c'est ça. Ce n'est pas seulement les moments heureux, c'est aussi surmonter les moments difficiles ensemble. »

Jisung, assis à ses côtés, hocha la tête, un sourire tendre aux lèvres. « Nous avons eu des hauts et des bas, comme tout le monde. Mais ce qui compte, c'est que nous sommes restés fidèles à nous-mêmes et à ce que nous ressentions l'un pour l'autre. Et nous avons eu la chance d'avoir des gens qui nous ont soutenus. »

Ils abordèrent également la question des réactions des fans et du public, soulignant à quel point le soutien qu'ils avaient reçu leur avait donné la force de continuer. Minho se rappela les premiers messages de soutien qu'ils avaient lus ensemble, tard dans la nuit, lorsqu'ils craignaient encore les répercussions de leur relation publique.

Echos de nos Cœurs {Minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant