Le jour tant attendu arriva enfin : un fan meeting géant organisé par leur agence, réunissant des milliers de STAYs venus des quatre coins du monde. L'excitation était palpable parmi les membres de Stray Kids, mais aussi une certaine appréhension. Après les tumultes des dernières semaines, cet événement était leur première grande apparition publique. C'était une occasion importante pour eux de montrer leur unité retrouvée et de rassurer leurs fans sur l'harmonie au sein du groupe.
Les préparatifs battirent leur plein dès l'aube. Le staff s'assurait que chaque détail soit parfait : les scènes étaient montées, les lumières réglées pour capturer chaque sourire, chaque regard complice, et les cadeaux des fans soigneusement disposés dans la salle pour les accueillir. Les membres, eux, se préparaient en silence dans les coulisses, échangeant des sourires nerveux et des encouragements discrets.
Minho ajusta son micro tout en jetant un coup d'œil à Jisung, qui feuilletait nerveusement quelques notes dans un coin de la loge. Leur relation, bien que toujours discrète, était plus solide que jamais après les récents événements. Pourtant, ils savaient tous les deux que ce fan meeting serait un test pour eux, mais aussi pour le groupe tout entier. Comment les fans réagiraient-ils aux rumeurs ? Sentiraient-ils la tension qui avait précédé cet événement ? Et surtout, arriveraient-ils à maintenir cette unité fragile qu'ils avaient reconstruite ?
Bangchan, fidèle à son rôle de leader, se leva et fit signe aux autres de se rassembler autour de lui. Il les regarda un à un, prenant le temps de croiser chaque regard. « Écoutez, » commença-t-il, sa voix calme mais chargée de détermination, « aujourd'hui, ce n'est pas juste un fan meeting. C'est l'occasion de montrer à tout le monde ce qu'est vraiment Stray Kids. Peu importe ce qu'ils ont pu lire ou entendre, ce qui compte, c'est ce qu'ils voient et ressentent en nous regardant. »
« On doit leur montrer qu'on est toujours la même équipe, » ajouta Changbin, les bras croisés sur la poitrine. « Quoi qu'il arrive, on se soutient, et rien ne peut nous diviser. »
Hyunjin, toujours aussi élégant, opina du chef en souriant doucement. « Et surtout, qu'on est là pour eux. Ce sont nos STAYs qui nous ont permis d'en arriver là. Ils méritent de voir qu'on est plus forts que jamais. »
Felix, dont l'enthousiasme naturel était communicatif, s'approcha de Jisung et Minho, leur donnant une tape amicale dans le dos. « Pas d'inquiétude, les gars. On est tous dans le même bateau. Et puis, on sait ce qu'on vaut, non ? »
Jisung esquissa un sourire, touché par le soutien de ses amis. « Oui, on est Stray Kids. »
Minho, qui avait souvent l'habitude de cacher ses émotions derrière un masque de sérieux, laissa échapper un léger rire. « Ensemble. »
Avec cette nouvelle énergie, ils se dirigèrent vers la scène, les battements de leur cœur en parfaite synchronisation avec les cris des fans qui résonnaient déjà dans la salle. La première chose qu'ils remarquèrent en montant sur scène, c'était la mer de lumières. Des milliers de bâtons lumineux brandis par les STAYs créaient une atmosphère presque irréelle, une vague d'amour et de soutien palpable.
Les membres se positionnèrent en ligne, face à leur public. Les cris redoublèrent d'intensité, et malgré leur expérience, ils ne purent s'empêcher de sentir une montée d'émotion. Ils avaient traversé tant de choses pour arriver là, et voir autant de visages souriants leur redonnait une énergie nouvelle.
Bangchan prit la parole en premier, exprimant leur gratitude envers les fans pour leur soutien inconditionnel. Il parla avec une sincérité qui toucha le cœur de chacun, rappelant que sans eux, Stray Kids ne serait pas ce qu'ils sont aujourd'hui. Puis, les autres membres se succédèrent au micro, chacun partageant des anecdotes personnelles et des mots de remerciement.
VOUS LISEZ
Echos de nos Cœurs {Minsung}
FanficL'histoire raconte la formation de Stray Kids et se concentre particulièrement sur la relation amoureuse qui se développe entre Minho et Jisung. Dès leur rencontre aux auditions, une complicité spéciale naît entre eux, évoluant rapidement en une rel...