— Hey Hestia ! Réveille-toi !
— Vous pensez que le choc a été trop fort ?
— C'est vrai qu'elle y est allée très fort...
— Pour une première fois... Elle s'est bien débrouillée !
J'entendais les voix des autres, mais il m'était impossible de me réveiller. Puis, je sentis quelque chose m'attirer vers le bas...
— Lâche-moi ! Dis-je en hurlant.
Mais rien n'y faisait... Je m'éloignais de la surface. Puis, au fur et à mesure que je plongeais dans ma chute, la température se réchauffa. Je vis des flammes et de la lave. Cette chose qui m'attirait vers le bas s'arrêta.
— Vous m'avez enfin réveillé, votre Altesse !
J'étais surprise d'entendre une voix, puis je sentis quelque chose me frôler. Je me retournai rapidement pour voir qui m'avait parlé, et je vis un énorme dragon de feu. Comparée à lui, j'étais insignifiante, mais étrangement... Il ne me faisait pas peur.
— Qui es-tu ? demandai-je.
— Moi, je sais qui je suis... Mais toi, sais-tu qui tu es ?
— Comment ? C'est quoi cette question ? Bien sûr que je me connais ! C'est ridicule...
Le dragon se rapprocha de moi et me regarda intensément.
— Que fais-tu ? Pourquoi mens-tu ?
— N... No... Non ! Ma voix tremblante me trahit.
— Alors, dites-moi, votre Altesse... Pourquoi pensez-vous ne pas vous connaître ?
Je baissai les yeux, honteuse de ne pas savoir réellement qui je suis.
— Je ne sais pas, car au fond, je me suis toujours sentie comme une intruse dans ma famille. Même si ma famille m'aime et que c'est réciproque... J'ai l'impression que ma place est ailleurs, pas ici. J'ai toujours ressenti une énorme énergie en moi, qui peut déborder à n'importe quel moment. Mais je l'ai toujours contrôlée... Enfin, jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, j'ai l'impression de ne pas avoir réussi à le faire. Ce qui me fait très mal physiquement.
— Votre Altesse, n'oubliez pas qu'aujourd'hui est un jour très spécial puisque vous m'avez enfin libéré après 14 ans... Et votre vie ne sera plus jamais la même.
— Comment ça ?
Je commençais à être fatiguée et mes paupières se fermaient progressivement.
— Maintenant, si vous le voulez bien... Reposez-vous avec moi. Je reconstituerai votre énergie pendant que vous dormez.
— D'accord...
Je voulus lui dire non et partir d'ici, mais je n'avais pas la force de le faire... Après cela, je me sentis partir dans un doux rêve. Cette chaleur m'enveloppa complètement ; j'étais si bien dans les bras du dragon. Quand je me réveillai, j'étais allongée dans mon lit, entourée de toutes mes amies.
— Enfin, elle s'est réveillée ! cria Anna.
— Comment te sens-tu ? me demanda Lucie.
Mon cerveau ne s'était pas totalement remis du choc... Mais j'arrivai à prononcer :
— Oh... Oui, je crois que ça peut aller.
Je fis une pause.
— Mais que s'est-il passé ?
Toutes mes amies se regardèrent et n'osaient rien dire. Alors Cindy prit la parole :
— Écoute bien attentivement ce que je vais te dire...
VOUS LISEZ
The Magical Destiny
ParanormalC'est l'histoire d'une fille ordinaire... Enfin, presque ordinaire. Elle va découvrir qu'elle possède des pouvoirs magiques et qu'elle est l'héritière d'un royaume perdu. Elle sera aidée par sa meilleure amie, qui cache également de nombreux mystère...