Chapitre 24 : Jasmin :

1 0 0
                                    

Elle s'assit à côté de moi sans dire un mot. Ironiquement, il y eut un grand silence, et nous nous ignorâmes complètement. Chacun avait la tête tournée dans la direction opposée, comme si nous nous évitions, pourtant nous ne nous connaissions pas. Puis, un professeur arriva et tous les élèves se levèrent pour le saluer.

— Bonjour à tout le monde, ravi de vous revoir ! J'espère que les cours se passeront toujours aussi bien.

Il regarda tout le monde droit dans les yeux, jusqu'à ce que nos regards se croisent. Surprise, je détournai rapidement mon regard. Mais il était trop tard, il m'avait vue.

— Oh ! J'allais oublier... Nous avons une nouvelle dans la classe, assez particulière puisqu'elle vient de la Terre. Mais pas seulement, c'est la dernière héritière du trône de la Flamme du Dragon. Hestia, veux-tu venir au tableau pour que tout le monde te voie ?

AAAAAAAAH !! Ce professeur, j'avais juste envie de le tabasser violemment contre la table jusqu'à ce qu'il n'ait plus envie de m'embêter. Alors je levai timidement la tête pour lui faire signe que c'était bon pour moi. Je quittai ma table pour le rejoindre. Une fois arrivée devant le tableau, je pus voir toutes les têtes, même celle de la personne à côté de moi. Et cette fois-ci, il avait la tête tournée vers moi, alors je vis son visage pour la première fois. Sans me rendre compte que je parlais à toute la classe, mon regard était fixé sur lui. Cette personne, comme par hasard, ne détourna pas non plus son regard. Une fois terminé, je suis revenue à ma place. Et cet emmerdeur détourna complètement son regard de moi. AAAAAAH !! Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il agisse ainsi avec moi ? J'étais désespérée, mais je passais à autre chose et le cours commença. Cependant, je n'arrivais pas réellement à me concentrer car je pensais fortement à Olympe depuis l'attaque. Effectivement, nous n'avions eu aucune nouvelle de lui, ni même signe de vie. Je ne voulais pas croire que ces bêtes auraient réussi à le tuer. Je me rappelle qu'avec les autres, enfin sans moi, car mes jambes n'étaient pas fonctionnelles, elles avaient voulu retourner sur la Terre pour chercher des traces de sa disparition, mais elles n'avaient rien trouvé. De mon côté, j'avais appris comment communiquer avec les autres à distance, mais toujours rien, Olympe était introuvable. Depuis, je me sentais vraiment mal et j'avais juste envie de le retrouver car il me manquait beaucoup. Je me surpris à réagir de cette façon, oui, il me manquait énormément... Enfin, pour mon plus grand bonheur, le cours de magie se termina. J'ai appris aujourd'hui à utiliser ma magie et j'ai créé des sphères de feu. Je les ai même bien lancées correctement sur des cibles. J'étais assez fière de moi ! Donc, si nous nous faisions attaquer de nouveau, je saurais au moins me défendre ; c'était un grand pas pour moi. En sortant des cours, je vis mon voisin de classe et, comme une enfant, je l'évitais, mais cette fois il osa me parler !

— Hestia ! On peut se parler un moment ?

Il me fixa, ce qui me gêna, mais je lui répondis que oui...

— Merci beaucoup ! Oh ! D'abord, je voudrais me présenter... Je m'appelle Jasmin et je viens de la planète de la glace. Et toi ? Alors c'est vrai ? Tu viens vraiment de la Terre ?

Il était très enthousiaste.

— Oui, c'est vrai, tout ce monde m'est inconnu...

— Oh ! Alors laisse-moi tout te montrer !

— Je suis désolée, mais mes amies pourront le faire car elles connaissent déjà ces lieux...

— Tu as déjà des amies ? Tu as fait sensation dès le premier jour !

Il rigola.

— Non... Je les connaissais d'avant, sur la Terre.

— C'est bizarre...

Il m'énervait.

— Bon, Jasmin, ravie de t'avoir connu, mais je dois y aller maintenant, donc au revoir et à demain !

— D'a... D'accord, à demain... Il chuchota. Je n'ai même pas fini ce que je voulais lui dire...

Il regarda Hestia partir au loin sans un mot. Pourquoi les rencontres avec les garçons sont-elles toujours bizarres ? D'abord avec Olympe, puis maintenant lui... Olympe, il faut que je te retrouve !


The Magical DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant