Tout le monde était là. Je sentais leurs regards pesants sur moi, ce qui me stressait, mais je me dis qu'il fallait que je reste calme et que tout allait bien se passer.
— Je... Je vous ai réuni ici pour vous dire certaines choses...
— On t'écoute, répondit calmement Lucie.
— Déjà, je suis désolée pour mon comportement ces derniers temps. Je n'ai pas été très sympa avec vous, et j'en ai fait à ma tête...
— Ne t'inquiète pas, on te comprend totalement. On se doute que ça n'a pas été facile pour toi ces derniers temps, ni pour nous d'ailleurs, fit Alyssa avec un petit sourire gêné.
— Oui, mais je vous rassure, j'ai pris ma décision !
Tout le monde me regarda intensément.
— J'accepte de partir avec vous ! Apprenez-moi le monde de la magie et sauvons ce monde des forces du mal !
Je vis leurs sourires qui allaient jusqu'à leurs oreilles. J'étais contente de les voir sourire ainsi, ça m'apaisait.
— C'est vrai ? Tu ne vas pas regretter ? Oh, je suis si heureuse ! s'exclama Aymeline toute joyeuse.
— Non, je te rassure, je suis sûre de moi, je viens avec vous, point final ! répondis-je avec un petit sourire.
— Je suis vraiment contente que tu aies pris cette décision par toi-même. J'espère qu'avec le temps tu ne regretteras pas... Il faut aussi que tu préviennes tes parents, me dit gentiment Anna.
— Oui, et pas seulement mes parents puisque Cindy vient avec nous, et je ne sais pas comment leur annoncer tout cela... Dans tous les cas, ils n'auront pas le choix puisque depuis que j'ai appris qu'ils ne sont pas mes parents biologiques, ils me doivent quelques explications.
— Oui, je me doute...
Trois mois passèrent. J'étais enfin prête à quitter la Terre. Une nouvelle vie commençait pour moi et Cindy. Nous avons dû toutes les deux parler avec nos parents et... Pour Cindy, ça n'a pas été facile, ils se sont disputés pendant plus d'un mois. Sa mère a cru qu'elle perdait complètement la tête, qu'elle était devenue folle. Mais Cindy a du caractère et elle n'a pas abandonné. J'ai dû l'aider à convaincre ses parents, et Anna, Alyssa, Lucie et Aymeline ont dû leur prouver que c'était bien réel. Enfin voilà, ce n'était vraiment pas simple. De mon côté... Eh bien, j'ai appris certaines choses... Et surtout, on m'a bien confirmé que ce sont mes parents adoptifs, qu'ils n'ont pas osé m'en parler car la façon dont ils m'avaient trouvée, quand j'étais bébé, était tellement spéciale qu'ils n'ont pas voulu me le dire depuis toutes ces années... Ils avaient peur que je perde confiance en moi parce que je suis « trop » spéciale par rapport aux autres, donc que j'aurais du mal à m'intégrer à la société. En sachant cela, je me disais qu'il fallait vraiment que je parte pour chercher qui je suis, et comment j'en étais arrivée là... Peut-être aussi trouver mes parents biologiques, car je pense que la Fée Éternelle doit savoir des choses à propos de cela. Voilà, tout le monde était présent et prêt à partir. Je regardai une dernière fois mes parents, ma maison, ma ville, ma Terre. Je leur fis un dernier au revoir, même à Olympe, car ces derniers mois nous nous étions vraiment rapprochés et il nous avait aidés pour les parents de Cindy. Au final, nous lui avions tout dit sur nous. Il était vraiment content pour nous. En y pensant, il va me manquer, mais la dernière chose qu'il m'a dite est que nous allions nous revoir. Sur le coup, je me demandai comment nous allions nous revoir, car je ne serais plus sur cette Terre. Mais face à cette idée potentielle que nous allions nous revoir, cela me faisait du bien et me rassurait psychologiquement.
C'est bon, nous étions enfin parties grâce à la magie des filles, pour rejoindre la Fée Éternelle. Nous avons retrouvé ces jardins magnifiques, luxueux et grandioses qui entouraient ce gigantesque château brillant de mille feux. Des gardes se dirigèrent vers nous pour nous dire :
— Son Altesse vous attend dans la salle du trône.
VOUS LISEZ
The Magical Destiny
ParanormalC'est l'histoire d'une fille ordinaire... Enfin, presque ordinaire. Elle va découvrir qu'elle possède des pouvoirs magiques et qu'elle est l'héritière d'un royaume perdu. Elle sera aidée par sa meilleure amie, qui cache également de nombreux mystère...