Les cours commencèrent. Je me trouvais toujours à côté d'Anna, mais personne n'osa parler. Je regardais par la fenêtre et vis des oiseaux voler au loin. Qu'est-ce que j'aimerais être à leur place... me dis-je, remplie de tristesse. Puis, en plein milieu du cours, quelqu'un toqua. Le professeur interrompit sa leçon et ouvrit la porte. Tout le monde se leva en voyant le directeur entrer, accompagné de quelqu'un.
— Bonjour à tous, chers élèves ! s'exclama-t-il.
Tous les élèves lui répondirent d'un simple :
— Bonjour, monsieur.
— J'ai l'immense plaisir de vous présenter un nouveau camarade de classe.Il poussa maladroitement cette nouvelle personne pour qu'elle puisse se présenter.
— Bonjour ! Je me présente, je suis Olympe et je suis ravi de pouvoir étudier dans votre collège, plus particulièrement dans votre classe.— Maintenant que les présentations sont faites, je vous laisse continuer ce que vous étiez en train de faire. Au revoir et soyez sages !
Une fois de plus, on lui répondit simplement :
— Au revoir, monsieur.Au début, je ne portais pas grand intérêt au nouveau, mais quand je vis Anna le regardant avec de grands yeux remplis de cœurs, je décidais, par amusement, de m'y intéresser. Il avait une taille normale, des taches de rousseur, les cheveux blonds et portait des lunettes rondes, très à la mode en ce moment. Plus je le regardais, plus je le trouvais finalement vraiment beau. À ce moment-là, j'en voulais à Anna de l'avoir autant fixé, ce qui m'avait poussée à poser les yeux sur lui. Et le pire dans tout ça, c'est que, comme nous étions assis par rangées de trois et que mon voisin du milieu n'était pas là depuis quelques jours, le professeur décida de le mettre entre nous deux. Ce qui me faisait rire, c'était qu'Anna était toute excitée à cette idée. Une fois assis, Anna l'assassina de questions. Je restais sans voix. Qui aurait pensé qu'elle était comme ça ? Le pauvre... Mais à ma plus grande surprise, il répondit à tout en restant calme. Quel courage ! Moi, je n'aurais pas eu la force de faire comme elle. « Elle a de la chance », pensais-je. Démotivée, je retournais à mon occupation préférée, le dessin. Ils continuèrent à se parler jusqu'à la sonnerie. Quand il partit, toutes les filles vinrent à leur tour lui poser des questions, ce qui me désespéra au plus haut point. Je me levais de ma chaise et me dirigeais vers la porte, passant près de lui et de toutes ces filles en chaleur. C'est alors que je sentis comme une petite aiguille fine me transpercer le cou. Je me retournais rapidement et croisais directement le regard d'Olympe. Nos regards se croisèrent, il me fixa intensément avant de me faire un simple sourire, ce qui me fit me sentir mal d'un seul coup. Je partis rapidement rejoindre Cindy. Une fois dehors, je la vis et m'avançais vers elle. Mais je remarquais que toutes les autres filles étaient là aussi. En les voyant, ma fatigue devint violente. Elles se retournèrent vers moi, et Lucie essaya alors de commencer une conversation.
— Hestia... On est vraiment désolées pour hier... On ne savait pas que...
— Vous ne saviez pas quoi ? Non, vous saviez tout ! Et pourtant, vous avez attendu que la neige tombe pour me le dire. Malheureusement pour vous, elle n'est pas tombée.
— Hestia...
— Arrête, Lucie, avec ta voix toute douce et ton « Hestia » tout gentil, comme si j'allais me calmer ! Hein ! Vous ne comprenez pas l'importance de ce qu'elle a dit à mes yeux ! Non, vous vous en fichez ! — Non, non, non ! Ne dis pas ça ! Nous en sommes très conscientes, au contraire ! Ce n'était pas à nous de te le dire ! Tu dois absolument en prendre conscience. Et puis, tu ne sais pas tout... Nous ne voulons absolument pas nous fâcher avec toi, Hestia. S'il te plaît, au lieu de te renfermer sur toi-même, accepte notre aide. Nous voulons juste ton bonheur, mais tu devras surmonter des épreuves. À l'inverse, toute seule, tu n'y arriveras pas. Alors, s'il te plaît, accepte notre aide, dit Alyssa, désemparée.
VOUS LISEZ
The Magical Destiny
ParanormalC'est l'histoire d'une fille ordinaire... Enfin, presque ordinaire. Elle va découvrir qu'elle possède des pouvoirs magiques et qu'elle est l'héritière d'un royaume perdu. Elle sera aidée par sa meilleure amie, qui cache également de nombreux mystère...