Ce passage se déroule après que Hestia a été attaquée, et nous avons l'occasion d'avoir le point de vue de Cindy.
— Maintenant, ne bouge plus si tu ne veux pas souffrir.Je vis avec effroi une personne essayer de glacer le dos de mon amie. Paniquée, je criai « Oh non ! » et me précipitai vers elle. Cependant, un vortex d'énergie me projeta violemment au sol. Une douleur immense enveloppa tout mon corps. J'essayai de me relever rapidement, mais la douleur était trop intense. La seule chose que je pouvais faire à ce moment précis était de regarder la scène. Je vis le corps de Hestia s'envoler, ce qui me surprit énormément. Une sorte de bouclier orange la protégeait, puis, d'un seul coup, un dragon de feu en surgit et se précipita vers cette personne. Il la frappa de plein fouet au milieu du ventre, la faisant cracher du sang. Elle resta à terre, immobile. Une autre personne attaqua le dragon par surprise, lui lançant des flèches de fer acérées. Cependant, lorsqu'elles s'approchèrent de leur cible, elles fondirent sous la chaleur dégagée par la créature. Finalement, cette personne subit le même sort que la précédente. Après cette attaque, nous nous retrouvâmes plongés dans l'obscurité la plus totale. Je ne pouvais plus voir le dragon, jusqu'à ce que des yeux enflammés surgissent de Hestia, projetant une immense flamme qui brûla instantanément une autre personne volant dans le ciel, prête à la tuer. Peu à peu, la lumière revint, et je vis mon amie chuter de là où elle se trouvait. Si elle touchait le sol, elle ne survivrait pas. Ne voulant pas que cela se produise, je me relevai péniblement et courus dans sa direction. À peine arrivée, une bulle d'eau l'enveloppa et la déposa délicatement au sol. Elle était inconsciente. Une fois de plus, j'étais prise au dépourvu. Je me retournai vers mes quatre nouvelles amies et vis Anna concentrée.
— C'est toi qui as fait ça ?
Elle se leva lentement et aida les autres à se relever.
— Oui, mais attends, tu n'as encore rien vu...Le petit groupe se dirigea vers ceux qui nous avaient attaqués. Elles formèrent un cercle, se tinrent par la main et fermèrent les yeux. Une lumière blanche apparut, et elles firent disparaître les trois personnes. Je restai bouche bée, incapable de prononcer un mot.
— Où les avez-vous fait disparaître ? Comment ? Et finalement, qui êtes-vous ?
Elles se regardèrent, gênées, puis Alyssa m'expliqua l'histoire.
— Comprends-tu qu'à nos yeux, et pour les autres fées, elle est très importante... me dit Aymeline.
— Oui, oui, je vois... Je baissai la tête puis partis.
— Hé !! Où vas-tu ? On a besoin de ton aide pour la soigner ! cria Anna.
— Je... vais faire un tour... Tenez les clés de sa maison, ne fermez pas la porte, je vous rejoindrai après.
— D'accord ! me sourit Lucie.Sincèrement, après ce que j'avais vu, j'étais dans un mal-être profond. Quand tu apprends que ton amie d'enfance est quelqu'un de très important, tu te sens insignifiante à côté d'elle. Avant aujourd'hui, nous menions toutes les deux une vie paisible, sans trop de « problèmes ». Cependant, je sais que cela ne sera plus jamais comme avant, et ça... je ne sais pas si je serai capable de l'accepter. Je pense que j'ai peur de ce qui va suivre. Je continuai de marcher, puis décidai de m'arrêter et de m'asseoir sur un banc. Je regardai les nuages passer et sentis le vent me caresser le visage. Je me sentais bien, il n'y avait aucun bruit, à part le chant des oiseaux. Rapidement, je me perdis dans mes pensées, quand soudain une douleur aiguë me traversa la tête, et je crois que je me suis évanouie. À mon réveil, j'étais seule, dans un silence total, plongée dans une obscurité complète. L'angoisse m'envahit. J'entendis des pas se rapprocher de moi. Je me retournai brusquement lorsque ces pas s'accélérèrent, et je vis une ombre passer devant moi. Je la suivis du regard, puis elle commença à disparaître. Alors, je me mis à courir vers elle. Elle s'arrêta soudainement. Une autre silhouette apparut devant elle. Je reconnus immédiatement Hestia. La silhouette s'approcha d'elle, sortit un poignard et transperça mon amie. Du sang commença à couler, et elle tomba au sol.
— Cindy... Pourquoi ? dit-elle avec une immense douleur et tristesse.
VOUS LISEZ
The Magical Destiny
ParanormalC'est l'histoire d'une fille ordinaire... Enfin, presque ordinaire. Elle va découvrir qu'elle possède des pouvoirs magiques et qu'elle est l'héritière d'un royaume perdu. Elle sera aidée par sa meilleure amie, qui cache également de nombreux mystère...