CHAPITRE 1

8 2 6
                                    

L'ivresse d'une nuit

Leander

Dans l'agitation du bar bondé, mon regard est captivé par une silhouette gracile, dansant avec une grâce envoûtante. Chaque mouvement semble murmurer une promesse de libération, une invitation à s'abandonner aux plaisirs de la nuit. Mon esprit, habitué à choisir sa proie dans la monotonie de ces lieux, se fixe sur elle, attiré par son aura sensuelle.

Des pensées ardentes traversent mon esprit, des désirs refoulés cherchant à s'échapper de leur prison. Une nuit avec elle, une parenthèse de luxure dépourvue de lendemain, où chaque caresse serait une étreinte avec l'éphémère.

Pourtant, tandis que je m'abandonne à ces fantasmes sulfureux, elle danse, insouciante de mon regard avide. Je me sens observé, dévoré par son aura envoûtante. Dans ses mouvements gracieux, je perçois une invitation à céder à mes pulsions les plus profondes, à me laisser guider par le désir.

La musique emplit l'espace d'une pulsation enivrante, un rythme hypnotique qui résonne dans tout mon être. Je porte à mes lèvres ma boisson, savourant le liquide chaud qui descend le long de ma gorge, tandis que je me laisse emporter par la cadence sensuelle. Peut-être, dans cette nuit brûlante de désir, trouverai-je l'extase tant recherchée. Ou peut-être, dans l'ombre de mon silence, laisserai-je cette opportunité s'échapper entre mes doigts, comme tant d'autres avant elle.

Après des heures à contempler sa danse enfiévrée, elle cesse sa performance, mais son aura persiste, enflammant mes sens. Je sens sa présence s'approcher de moi, tel un appel dans la nuit, son sourire énigmatique m'invitant à la rejoindre dans l'obscurité.

Elle m'adresse un sourire enjôleur, et une chaleur monte en moi. "Tu semblais bien apprécier le spectacle," dit-elle d'une voix suave, ses mots caressant mon esprit.

Je lui rends son sourire, tentant de dissimuler mon trouble. "C'était difficile de ne pas regarder," je réponds, essayant de paraître détaché malgré le tumulte de mes pensées.

Elle s'assoit à mes côtés, sa proximité faisant monter en moi la température. "Tu aurais dû être plus discret, maintenant, tu vas devoir me supporter," dit-elle, un éclat espiègle dans ses yeux qui accentue encore son charme.

Nous entamons une conversation, légère au début, mais rapidement teintée d'une tension palpable. Elle parle beaucoup, mais je ne suis pas intéressé par les détails de sa vie. C'est une distraction agréable, mais mon esprit est déjà ailleurs. Elle doit probablement penser qu'elle ne me reverra pas de toute façon car elle partage de nombreux détails personnels. Ou peut-être que ce qu'elle dit n'a pas d'importance pour elle de son côté. Ses paroles sont envoûtantes, mais je les écoute distraitement. Je sens mon cœur battre plus vite, l'excitation de l'inconnu faisant monter l'adrénaline dans mes veines.

Elle pose sa main sur mon bras, une caresse légère qui enflamme mes sens. Le temps semble suspendu alors que nous nous perdons dans la conversation, nos rires remplissant l'air autour de nous. Je sens le poids de mes soucis s'alléger, remplacé par un sentiment de légèreté et de liberté. Et peut-être, juste peut-être, trouverai-je le courage de me laisser emporter par cette nuit, de me perdre dans ses bras, dans son corps, même si ce n'est que pour un instant. Je ne demande rien de plus.

Alors que la musique continue de battre dans le bar animé, notre conversation devient de plus en plus intime. Elle parle passionnément de ses intérêts, de ses rêves, mais mes pensées dérivent vers des territoires plus sombres. Je l'observe, son visage illuminé par la lumière tamisée, et je ne peux m'empêcher de me demander ce que sa bouche pourrait accomplir de mieux que de prononcer des mots.

Love Is A Drowning ArtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant