Les fantômes du passé
Flashbacks
La maison où Darya et Ferren vivent aujourd'hui n'a pas toujours été empreinte de cette atmosphère lourde et angoissante. Il fut un temps où les rires résonnaient dans chaque pièce, où les murs vibraient d'amour et de chaleur. Ce temps-là, c'était avant que la malédiction des âmes ennemies ne s'immisce insidieusement dans leur vie, avant qu'Adam et Emily ne sombrent dans les ténèbres de leur destin.
Adam et Emily formaient autrefois un couple que beaucoup enviaient. Leur amour avait été une évidence dès le premier instant, un lien si fort qu'il semblait indestructible. Emily se souvenait encore du jour où elle avait rencontré Adam. C'était un après-midi lumineux d'automne, où l'air frais était adouci par les rayons dorés du soleil. Ils avaient partagé des rêves, des projets, et cette complicité qui leur donnait l'impression que rien ne pouvait les séparer.
Pourtant, sous la surface, quelque chose de plus sombre avait toujours résidé dans le cœur d'Adam. Même à leurs débuts, Emily avait perçu cette ombre dans ses yeux, une mélancolie profonde qu'il ne parvenait jamais à totalement dissimuler. Adam luttait contre ses propres démons, une dépression sourde qui le rongeait de l'intérieur. Emily était la seule à pouvoir l'apaiser, son seul ancrage dans une réalité qui devenait de plus en plus insupportable pour lui. Elle restait à ses côtés, inébranlable dans son amour, mais malgré sa présence constante, Adam prenait souvent ses distances, s'enfermant dans un silence lourd de secrets. Emily savait qu'il était malade, ce qui ne faisait qu'accroître son angoisse et son désir de l'aider.
Il y avait des moments où il se montrait totalement absent, perdu dans ses pensées sombres, et d'autres où il revenait à elle avec une intensité dévorante, la couvrant d'amour comme pour rattraper le temps perdu. Ces instants de passion semblaient presque désespérés, comme s'il essayait de lui transmettre tout l'amour qu'il était capable de donner avant de replonger dans ses ténèbres. Pourtant, Emily ne doutait jamais de la sincérité de ses sentiments. L'amour qu'ils partageaient était profond, inébranlable, mais aussi terriblement compliqué.
Les premiers signes de la malédiction vinrent amplifier les problèmes qu'ils avaient toujours connus.Adam devenait de plus en plus distant, absorbé par des cauchemars récurrents où des ombres menaçantes l'encerclaient, murmurant des mots qu'il ne comprenait pas. Emily, quant à elle, ressentait une étrange oppression à chaque fois qu'Adam la touchait, une froideur inquiétante qui n'avait pas sa place dans leur relation autrefois si chaleureuse.
Un jour, Adam fit des recherches approfondies sur la malédiction des âmes ennemies, déterminé à comprendre ce qui le rongeait. Dans une vieille bibliothèque poussiéreuse du village, il trouva un manuscrit ancien qui parlait des âmes ennemies, des êtres liés par un destin sombre, condamnés à se détruire mutuellement. Ces lignes d'encre fanée confirmaient ses pires craintes, le plongeant dans un désespoir encore plus profond. Chaque page qu'il tournait semblait peser plus lourd sur son âme, chaque mot résonnait comme une condamnation. Il voulait en parler à Emily, mais la peur de la perdre pour de bon l'en empêchait. Alors, il se renferma davantage, éloignant chaque jour un peu plus la seule personne qui pouvait encore l'aider.Malgré ces signes inquiétants, Emily continuait à se battre pour sauver leur amour. Elle essayait de percer les barrières qu'Adam dressait entre eux, mais chaque tentative semblait le pousser encore plus loin. Il ne lui parlait jamais de ce qui le hantait réellement, gardant ses souffrances pour lui seul. Lorsqu'il la regardait, c'était avec une douleur qu'elle ne comprenait pas entièrement, mais elle savait qu'il se battait contre quelque chose de bien plus grand que lui. Leur relation devenait une danse délicate entre proximité et distance, entre amour passionné et solitude dévastatrice.
VOUS LISEZ
Love Is A Drowning Art
Dla nastolatkówDans une forêt mystérieuse, Darya se lance dans une quête pour découvrir les sombres secrets de sa famille. Après la mort étrange de son père, Adam Hawthorne, elle apprend l'existence d'âmes ennemies, pleines de haine et de désir de vengeance. Mais...