Falling Down-Lil Peep XXXTentacion
Elisabeth allait mieux, mais ils savaient tous que ça ne sera pas éternel. Sidjil l'avait prise dans ses bras dès que l'occasion s'était présentée. Elle avait gardé son grand sourire, Sidjil n'avait pas sourit, n'avait pas pu, ne pouvant pas s'empêcher de se dire que si ça arrive une nouvelle fois, ça serait pour de bon. Alors il se forçait à ne pas penser à une prochaine fois.
Il était désormais plus détendu mais Sidjil repassait en boucle la discussion qu'il avait eu avec Lana.
Chaque geste, chaque regard qu'il échange avec Maxime ont la plus grande importance.
Et puis, cette envie de l'embrasser ne le quittait pas.
Ses yeux dérivaient sur ses lèvres mais il se forçait à se noyer dans ses yeux.Ils sont censés être amis. Juste amis. Il ne pouvait pas penser à un garçon de cette façon, pourtant, il le faisait. Il voulait penser à une fille, aux filles qui l'avaient déjà attiré ou plutôt qui pourraient l'attirer, mais impossible, tout revenait à Maxime.
Maxime. Maxime. Maxime... Toujours Maxime.Assis à côté du lit d'hôpital d'Elisabeth, qui devait se reposer quelques jours, ils parlaient, de tout et de rien.
-Elisabeth? Je peux te poser une question?
Elle hoche lentement la tête et sourit à Sidjil.
-Oui fiston?
-T'as déjà été amoureuse?
Elle fait un geste avec ses mains en les levant en l'air puis les laisse retomber sur le lit. Sidjil remarque ses mains tremblantes et ses gestes lents. Enthousiaste, elle rit.
-Oh que oui! Je suis resté avec le même homme pendant cinquante ans mais il est décédé il y a une dizaine d'années déjà. C'était l'amour fou, et ça l'est toujours.
-Oh. Je suis désolé, Elisabeth, je voulais pas...
-Je ne suis pas triste, tu sais.
-Comment tu fais?
-Je l'ai été au début, mais cet homme m'a rapporté plus de bien que de mal, il m'a rendu la plus heureuse, c'est ce que je retiens.
-T'es courageuse... je t'admire pour ça, Elisabeth.
-Tu l'es aussi, même si tu ne me dis pas tout, je sais que tu l'es. Alors, qui est l'heureuse élue?
Sidjil sourit, baisse la tête et se pince les lèvres.
-Je...hum...
-Ou l'heureux élu?
-Comment tu...
-Va lui dire, fiston. Tant que tu le peux encore.
-Mais...
Elisabeth fait claquer sa langue contre son palais, elle prend la main de Sidjil et la serre.
-Pas de « mais ». Vas-y.
🩵🩵🩵
Sidjil et Maxime étaient chez Manas, Sidjil avait eu le courage d'inviter le garçon pour la première fois, Nicolas étant chez sa copine, ils étaient seuls, tous les deux une bière à la main, en train de regarder les vlogs de Lena Situations, ils riaient et leurs rires se coordonnaient. Sidjil était assis par terre, contre le canapé, Maxime, lui, est assis sur le canapé.
-Pourquoi j'ai jamais rencontré Elian?
Maxime hausse les épaules.
-Le moment est pas encore venu, j'imagine. Mais tu le rencontreras et tu vas l'adorer. Je suis même sûr que Manas et lui pourront parfaitement s'entendre.
Sidjil hoche la tête et sourit, se concentrant de nouveau sur la télé.
-T'as déjà pensé à faire des vidéos sur Youtube?
Sidjil réfléchit à sa réponse, et oui, il y avait pensé tellement de fois, tout semble plus simple, sur internet et tout semble plus compliqué.
-Oui. Mais j'ose pas, je suis incapable d'accepter les critiques.
-Et pourtant... les critiques font grandir.
-Ça dépend les quelles, Max.
-Ouais, pas faux.
Sidjil regarde Maxime, les voix de Lena, Marcus, Seb et Solene paraissent soudainement lointaine, Maxime se penche, approche son visage de celui de Sidjil, il met sa tête en arrière sur le canapé, son cœur bat de plus en plus vite, ses pensées deviennent de la vapeur. Maxime effleure de sa bouche le nez de Sidjil, puis doucement, de façon dangereuse, les lèvres de Maxime caressent celles de Sidjil, une caresse douce, ou le plus grand sent la respiration lourde du garçon. Les doigts de Maxime se posent à peine sur son cou, il les passe le long de son cou, sur la pomme d'Adam de Sidjil, il remonte sa main jusqu'à son menton.Sidjil pose sa main dans la nuque de Maxime puis pousse son visage vers le sien, leurs nez se touchent, leurs peaux se caressent, tout prend du sens dans la tête de Sidjil, ses pensées se bousculent et s'évaporent. Tel un baiser aussi léger qu'un nuage, leurs bouches dansent lentement l'une contre l'autre, les lèvres gercées de Maxime touchent celles de Sidjil qui sont plus douces. La sensation de la bouche de Maxime sur la sienne est une sensation particulière et agréable, il ne saurait pas encore décrire parce que le baiser est trop court pour qu'il en remarque chaque sensations et chaque détails. Il en savait le principal et en avait fait une conclusion.
Maxime se redresse, la bouche mouillée et les joues rosies. Sidjil regarde le plafond et reprend son souffle, et repasse la scène qui vient de se dérouler. Cette réminiscence oblige Sidjil à se poser des milliers de question. Sidjil se tourne et ose regarder Maxime, il le mire et se demande si lui aussi se pose les mêmes questions que lui.
-Max... je suis pas gay. Je peux pas l'être.
Les yeux de Maxime changent de lueur et il a un petit mouvement de recul, Sidjil comprend alors qu'il l'a probablement blessé, et blessé les personnes qu'il aimait, il savait faire et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.
-Désolé, j'aurais pas dû, je voulais pas...
En entendant Maxime culpabiliser, Sidjil se lève et s'assoit sur le canapé à son tour, à côté de Maxime, d'une grande lenteur, il prend le poignet de Maxime et regarde le bracelet rouge qui l'entoure, il le prend entre ses doigts et le fait tourner autour du poignet fin de Maxime. Il sent le regard du garçon suivre ses mouvements.
-Je t'en veux pas. Je t'ai pas repoussé et c'est pas comme-ci j'avais détesté.
Sidjil regarde Maxime et rapproche son visage du garçon, lorsque leurs lèvres se touchent, quelqu'un sonne. Sidjil soupire, se demandant pourquoi Manas ne rentre pas directement. Il se lève et part ouvrir la porte.
Lorsqu'il ouvre la porte, il ne fait plus un mouvement, son cœur se met à battre plus vite, à battre de peur, de colère. Alors que quelques minutes avant, son cœur battait vite parce qu'il recevait de l'amour.
Son visage est défait par le maquillage qui coule, ses cheveux bruns sont emmêlés, sa robe noire est déchirée au niveau de sa cuisse, probablement parce qu'elle l'avait trouvé dans une poubelle. Elle pleurait, son visage n'était pas seulement défait parce que son maquillage était ruiné, mais aussi parce que ses larmes avaient noyées son visage qui
était normalement à l'apparence douce.-Comment tu... comment tu m'as retrouvé, maman?
Le baiser qu'il avait échangé avec le garçon était certainement le premier et le dernier.
———————
premier bisous tah spidermanj'vous promets ils seront bientôt heureux ensemble 🙏
DÉSOLÉE POUR LE TEMPS D'ABSENCE 🫶🏻
j'ai plus trop le temps à cause des cours et aussi faut que j'ai de l'inspiration pour que ça soit un minimum bienest-ce que ça vous a plu?
bisous les cacas
VOUS LISEZ
Fil rouge-Djilsime
FanficTW qui seront dit au début d'un chapitre Sidjil ne croyait pas à la théorie du fil rouge, il la trouvait nulle et puérile, mais lorsqu'il va rencontrer Maxime dans la pire période de sa vie, tout va changer. (À lire en considérant que j'écris ces f...