Dans la peau de Xander :
Je regarde Wassim, déterminé, alors que nous préparons notre équipement. Il n'y a pas de place pour la peur ou l'hésitation. Merve est en danger, et rien ne pourra nous arrêter.
Wassim : Xander, tu es prêt ?
Moi : Toujours. On va les retrouver et faire payer ces salauds.
Khalid nous a donné l'adresse d'un entrepôt à la périphérie de Marseille, un lieu fréquenté par Sofiane et Hakim. Nous avons un plan, mais tout repose sur la rapidité et la discrétion. Nous devons frapper fort et vite.
Wassim : On y va. Reste concentré, ne laisse rien au hasard.
Je hoche la tête, et nous montons dans la voiture, direction l'enfer.
Dans la peau de Merve :
Le temps semble s'étirer à l'infini dans cette pièce sombre. Mes pensées tournent en boucle, cherchant désespérément une issue. Anis m'a laissé seule, et chaque minute passée dans le silence me rapproche un peu plus de la panique. Je pense à Sannah, ma petite fille. Elle doit être terrifiée. Je dois la protéger, je dois trouver un moyen de sortir d'ici.
Soudain, la porte s'ouvre à nouveau. Cette fois, ce n'est pas Anis. Un homme plus âgé, au regard froid et calculateur, entre dans la pièce. Je le reconnais immédiatement : c'est Hakim, le jumeau de Sofiane, et l'un des chefs de gang les plus redoutés de Marseille.
Hakim : Bonjour, Merve. J'espère que tu te sens à l'aise ici.
Moi : Qu'est-ce que vous voulez ? Pourquoi m'avoir kidnappée ?
Hakim : Ce n'est pas toi qui nous intéresses, Merve, mais ce que tu représentes. Tes frères, en particulier Wassim, ont quelque chose qui nous appartient. Nous allons leur envoyer un message très clair.
Mon cœur s'emballe. Je sais que mes frères sont puissants, mais je n'avais jamais imaginé qu'ils pourraient être mêlés à quelque chose d'aussi dangereux.
Moi : Laissez ma fille en dehors de tout ça ! Elle est innocente.
Hakim : Ne t'inquiète pas, elle ne risque rien tant que tu coopères. Mais sache que tout dépend de toi. Sois sage, et tout se passera bien.
Il s'approche de moi, me forçant à lever les yeux pour croiser son regard. Ses paroles sont douces, presque rassurantes, mais je peux sentir la menace sous-jacente.
Hakim : Maintenant, tu vas écrire un petit message à Wassim. Dis-lui que tu vas bien, mais qu'il doit nous remettre ce qu'il nous doit. Sinon, les choses pourraient mal tourner, très mal.
Dans la peau de Wassim :
Je fixe mon téléphone, le message de Merve est bref, trop bref pour être sincère. "Je vais bien, ne t'inquiète pas. Fais ce qu'ils te demandent." Ce n'est pas le genre de Merve. Elle est en danger, c'est évident. Xander et moi sommes dans notre planque, entourés de nos hommes. L'atmosphère est tendue, chacun de nous sait ce qui est en jeu.
Xander : Alors, c'est quoi le plan ?
Je serre les dents. Ce n'est pas une situation à prendre à la légère. Hakim et Sofiane ne plaisantent pas, mais ils ont sous-estimé notre détermination.
Wassim : Khalid a trouvé une piste. Il a repéré la voiture qui les a emmenées, elle se dirige vers Marseille. On ne peut pas foncer tête baissée, il faut être stratégiques.
Xander : On va leur montrer qu'ils ont fait une grave erreur en touchant à notre famille.
Wassim : Oui, mais on doit le faire intelligemment. Khalid continue de surveiller les caméras, il va nous guider. Prépare les gars, on part dès qu'il confirme l'emplacement exact.
Xander acquiesce, ses yeux brillants de rage. Nous avons grandi dans un environnement dur, mais jamais je n'aurais pensé que notre famille serait prise pour cible de cette manière. Je ne laisserai personne faire du mal à Merve ou à Sannah. Jamais.
Dans la peau de Khalid :
Les doigts glissant sur le clavier, je continue de traquer chaque mouvement des voitures repérées par les caméras. Le temps presse, et je sais que chaque seconde compte. Enfin, un dernier clic me donne l'information cruciale : la voiture s'est arrêtée dans un entrepôt désaffecté à l'extérieur de Marseille.
Moi : J'ai trouvé leur planque, les gars. C'est un entrepôt à l'est de la ville. J'envoie les coordonnées maintenant.
Wassim (au téléphone) : Bien reçu. On se met en route. Continue de surveiller la zone, et tiens-nous informés de tout mouvement.
Moi : Compte sur moi. Faites attention, ces types ne rigolent pas.
Je me déconnecte et prends une grande inspiration. L'adrénaline me maintient en alerte, mais l'inquiétude pour Merve et Sannah ne quitte pas mon esprit. Je dois rester concentré. Le sort de cette opération dépend en grande partie de moi. Je ne peux pas les décevoir.
Dans la peau de Xander :
Nous arrivons près de l'entrepôt. Wassim fait signe aux gars de se disperser et de prendre position. Je suis son mouvement, mes yeux balayant chaque recoin. L'adrénaline pulse dans mes veines. C'est maintenant ou jamais.
Wassim : Khalid, c'est bon. Coupe les communications.
Khalid (à la radio) : C'est fait. Vous êtes seuls maintenant.
Nous avançons, silencieux comme des ombres. Deux gardes sont postés à l'entrée. Wassim en neutralise un avec une précision froide, tandis que je m'occupe de l'autre. Nous les traînons dans un coin sombre avant de pénétrer dans le bâtiment.
L'intérieur est vaste, sombre, rempli de caisses et de matériel divers. Mais tout ce qui m'importe, c'est de retrouver
Dans la peau de Merve :
Après avoir envoyé le message sous la pression de Hakim, je suis laissée seule à nouveau. Mes pensées s'embrouillent. Je sais que Wassim va venir, mais je crains ce qui pourrait se passer. Ils sont prêts à tout, je le vois dans leurs yeux.
Je ferme les yeux un instant, priant pour que mes frères arrivent à temps. Pour que tout se termine bien. Mais au fond de moi, je sais que la tempête est loin d'être terminée.
Cœur à prendre ❤🩸
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
Randompetite sœur d'un chef de gang se fait kidnapper par un autre chef de gang qui va la maltraité vraiment maltraité mais l'amour triomphera