Chapitre 8: Alliances et révélations

11 0 0
                                    



Dans la peau de Merve Asma :

Les heures passent lentement, et je me tiens toujours attachée à cette chaise, les pensées tourbillonnant dans ma tête. La peur pour ma fille et l'incertitude quant à la suite des événements me rongent. J'entends des voix à l'extérieur, des bruits de pas. Mon espoir se ravive un instant. Peut-être que quelqu'un va venir nous sauver.

Les portes s'ouvrent brusquement, et je vois deux silhouettes familières : Wassim et Xander. Ils sont venus me chercher. Leur présence est à la fois rassurante et inquiétante. Wassim semble plus déterminé que jamais, tandis que Xander garde un regard inquiet pour moi.

Wassim : Merve, on est là pour te sortir de là. Mais avant tout, il faut que tu restes calme et coopérative.

Xander : On a un plan pour sauver Sannah aussi. Il faut juste rester concentrés.

Je hoche la tête, essayant de calmer mes nerfs. Le soulagement de les voir est immense, mais je sais que ce n'est pas encore la fin. Nous avons encore beaucoup à faire.

Dans la peau de Khalid :

Je suis dans un coin sombre, caché derrière un écran, surveillant les caméras de sécurité de l'entrepôt. Les données affluent, et mon travail consiste à analyser chaque détail. Soudain, je vois Wassim et Xander entrer dans l'entrepôt. Ils se dirigent vers la pièce où Merve est retenue.

Khalid (à la radio) : Wassim, Xander, je vous vois sur les caméras. Je vais vous guider à travers les systèmes de sécurité pour éviter les pièges. Merve est à deux portes à gauche de votre position actuelle.

Je garde les yeux fixés sur les écrans, m'assurant que tout se passe comme prévu. Les données en temps réel sont cruciales pour leur sécurité.

Dans la peau de Soraya :

Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu plus tôt. Le visage de Merve, la détresse de sa fille, tout cela m'a profondément affectée. Alors que je me tiens à l'extérieur de l'entrepôt, je suis en contact avec Lina, la journaliste.

Lina (par téléphone) : Soraya, je suis en route vers l'entrepôt. Est-ce que tu sais ce qui se passe à l'intérieur ?

Soraya : Je n'en suis pas certaine, mais je sais que Merve est là. Ils sont venus la sauver, mais je ne peux pas rester les bras croisés. J'ai besoin de ton aide pour comprendre comment tout cela se termine.

Je regarde autour de moi, les espoirs et les craintes se mêlant dans mon esprit. La situation est complexe, mais je suis déterminée à faire ce qu'il faut.

Dans la peau de Yasmina :

Je viens d'arriver à l'hôpital où je travaille, prête à commencer mon quart de nuit. Mais quelque chose me semble étrange. Le téléphone de l'hôpital sonne de manière incessante. Je réponds, et une voix anxieuse me demande des informations sur les blessés potentiels d'un incident majeur.

Yasmina : Je vais vérifier les dossiers. Si quelqu'un arrive, nous devons être prêts à fournir les premiers secours.

Je me prépare à une nuit agitée, sachant que les événements en cours à l'entrepôt pourraient avoir des répercussions sur notre service.

Dans la peau de Sofiane :

Je suis de retour à l'entrepôt, surveillant la situation avec Hakim. Les plans ont changé rapidement, et nous devons nous adapter. Merve est en train d'être libérée, et cela met en péril notre objectif.

Sofiane : Hakim, la situation devient critique. Nous devons nous assurer que tout est sous contrôle et que nos plans ne sont pas compromis.

Hakim : Oui, nous devons nous préparer à toute éventualité. Si les choses tournent mal, il faut que nous soyons prêts.

La tension est à son comble alors que la confrontation approche. Les mouvements se font plus pressants, et chaque seconde compte.

Interlude :

Les chemins des personnages convergent vers une résolution imminente. Les alliances se forment, les secrets sont révélés, et la tension atteint son apogée. Chacun joue un rôle crucial dans le dénouement de cette nuit décisive.

Cœur à prendre ❤🩸

De la haine à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant