Dans la peau de Merve :
La nuit a été longue et éprouvante. Après avoir reçu l'appel de Yasmina me confirmant que Soraya était à l'hôpital, j'ai eu du mal à trouver le sommeil. Chaque bruit, chaque mouvement me rappelle l'incertitude et la douleur de la situation actuelle. Mais je sais qu'il est temps de prendre des mesures décisives pour protéger ma famille et trouver des réponses.
Je décide de me rendre directement à l'hôpital pour voir Soraya. Le trajet semble interminable, et mon esprit est envahi par des pensées chaotiques. La seule chose qui me pousse en avant est l'espoir que ma sœur puisse être sauvée et que les pièces du puzzle commencent enfin à se mettre en place.
En arrivant à l'hôpital, je suis accueillie par Yasmina. Elle me guide vers la salle où Soraya est en train de se reposer après l'intervention chirurgicale.
Yasmina : Merve, je suis contente que vous soyez là. Soraya est stable pour l'instant, mais elle aura besoin de repos et de surveillance constante.
Je hoche la tête, le cœur lourd. Je pénètre dans la chambre de Soraya, où elle repose sous des draps blancs, entourée de machines de surveillance. Je me rapproche doucement de son lit, cherchant des signes de vie dans son visage pâle.
Merve : (à voix basse) Soraya, je suis là. Je sais que ce n'est pas facile, mais nous sommes avec toi. Nous allons traverser cela ensemble.
Je prends sa main délicatement, essayant de lui transmettre un peu de réconfort. À côté du lit, une silhouette familière se dessine dans l'ombre. C'est Anis, qui observe de loin, le visage marqué par une profonde culpabilité.
Dans la peau d'Anis :
Je reste en retrait, ne sachant pas comment aborder la situation. J'ai agi selon des ordres, mais je suis maintenant conscient de l'impact terrible de mes actions. Voir Soraya en état critique me pèse lourdement sur la conscience.
Je me rends compte que je ne peux pas réparer ce que j'ai fait, mais je dois essayer de me racheter. Merve et Yasmina doivent être en colère, et je ne sais pas comment leur demander pardon.
Anis : (à lui-même) Comment puis-je me faire pardonner après tout ce que j'ai fait ?
Je prends une profonde respiration et me dirige vers Merve, essayant de garder mon calme malgré la douleur intérieure.
Anis : Merve, je... je suis désolé pour ce qui est arrivé à Soraya. Je sais que rien de ce que je peux dire ne réparera ce mal, mais je veux vous aider.
Merve me regarde avec un mélange de méfiance et de désespoir. Je peux voir la douleur dans ses yeux, mais il y a aussi une lueur d'espoir qu'elle veut garder vivante.
Merve : Vous avez vraiment besoin de nous aider ? Que pouvez-vous faire maintenant ?
Anis : Je peux vous fournir des informations. Je connais des détails sur les plans de ceux qui ont orchestré cet enlèvement. Si vous voulez, je peux vous aider à les retrouver et à mettre fin à ce cycle de violence.
Dans la peau de Yasmina :
Je regarde la scène se dérouler avec une nervosité croissante. Les émotions sont à fleur de peau, et le stress est palpable. Je me rends compte que les révélations d'Anis pourraient changer la donne, mais elles apportent aussi des questions difficiles.
Je m'approche d'Anis, essayant de maintenir une attitude professionnelle tout en exprimant ma préoccupation.
Yasmina : Anis, vos informations pourraient être cruciales. Mais avant tout, nous devons nous assurer que Soraya est en sécurité et recevoir les détails dont nous avons besoin pour nous préparer à la suite.
Anis acquiesce, son visage grave. Il comprend la gravité de la situation et l'urgence de la transparence.
Anis : Je comprends. Je vais vous donner toutes les informations que j'ai. Nous devons agir vite si nous voulons mettre fin à tout cela.
Épilogue :
Les nouvelles révélations d'Anis apportent un tournant décisif dans la situation. Avec son aide, Merve et Yasmina se préparent à prendre des mesures pour affronter la menace imminente. Le chemin sera difficile, mais l'espoir de protéger leurs proches et de mettre fin à la violence les pousse en avant.
Alors que la lumière du matin commence à filtrer à travers les fenêtres de l'hôpital, il devient clair que ce jour marquera un tournant crucial dans leur quête de justice et de rédemption. L'amour et la détermination guideront leurs actions, même face à l'adversité.
Cœur à prendre ❤🩸
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
Randompetite sœur d'un chef de gang se fait kidnapper par un autre chef de gang qui va la maltraité vraiment maltraité mais l'amour triomphera