Dans la peau de Sofiane :
La nuit a été longue. Les opérations du gang ont pris une tournure inattendue avec l'intervention d'Anis. J'ai reçu des informations sur les plans de nos adversaires, mais la situation avec Merve continue de me préoccuper. Nous avons réussi à la sauver, mais la complexité de la situation me hante.
Je décide d'aller vérifier l'état de Merve à l'hôpital. En entrant dans la chambre, je la vois allongée sur le lit, encore inconsciente mais stable. La pièce est silencieuse, à l'exception du bourdonnement des machines. Yasmina et Anis sont là, en train de discuter à voix basse, mais je choisis de rester en retrait.
J'observe Merve attentivement. Sa peau pâle et ses traits fatigués révèlent la douleur qu'elle a endurée. Je ressens une étrange attirance en la regardant. Ce n'est pas seulement de la compassion, mais quelque chose de plus profond qui commence à se développer en moi.
Anis, remarquant ma présence, se tourne vers moi avec une expression sérieuse.
Anis : Sofiane, tu es là. Tu veux dire quelque chose ?
Sofiane : Non, je... Je voulais juste voir comment elle allait. Je vais rester un moment, si ça ne vous dérange pas.
Yasmina et Anis acquiescent et quittent la chambre, me laissant seul avec Merve. Alors que je m'approche du lit, je prends une profonde respiration, essayant de comprendre ce qui se passe en moi.
Je me penche doucement vers Merve, mon regard fixé sur elle. Il y a quelque chose dans sa vulnérabilité qui me touche profondément. Sa force et son courage, malgré la situation, m'impressionnent. Mon cœur commence à battre plus fort, et je réalise que mes sentiments vont bien au-delà de la simple sympathie.
Dans la peau de Merve :
Je me réveille lentement, la douleur de mes blessures encore présente, mais atténuée par les médicaments. Je perçois la présence d'une personne dans la pièce, mais mes yeux sont encore lourds. J'entends une voix familière, mais je ne parviens pas à l'identifier clairement.
Je tente de bouger, mais la faiblesse me retient. Enfin, je parviens à ouvrir les yeux et je découvre Sofiane à mon chevet. Il est là, assis en silence, son regard empreint d'une intensité que je n'avais jamais vue auparavant.
Merve : Sofiane... (ma voix est à peine audible) Qu'est-ce que vous faites ici ?
Sofiane : (se redressant) Merve, tu es réveillée. Je suis venu vérifier comment tu te sentais.
Je vois dans ses yeux une sincérité qui m'étonne. La présence de Sofiane me réconforte d'une manière que je ne peux expliquer. Il s'est montré impitoyable auparavant, mais maintenant il semble... différent.
Merve : Merci... pour tout. Je sais que cela ne devait pas être facile pour vous non plus.
Sofiane : (avec une douceur inhabituelle) C'est la moindre des choses. Ce qui est arrivé est inacceptable, et je veux que tu te rétablisses rapidement.
Nous échangeons un regard prolongé, et je peux sentir une connexion naissante entre nous. Bien que la situation reste compliquée, une partie de moi commence à ressentir quelque chose de nouveau.
Dans la peau de Sofiane :
Alors que je parle avec Merve, je sens une attraction grandissante. Je réalise que mes sentiments pour elle ne sont pas simplement dus à la situation, mais à quelque chose de plus profond. Il y a une étincelle entre nous, une compréhension mutuelle qui dépasse les circonstances difficiles.
Je m'efforce de ne pas laisser mes émotions me submerger. La situation est complexe, et je dois rester concentré sur ce qui est important. Mais chaque fois que je regarde Merve, je vois non seulement une femme courageuse mais aussi quelqu'un qui commence à occuper une place spéciale dans mon cœur.
Je me lève et prends doucement sa main, la serrant avec tendresse.
Sofiane : Repose-toi maintenant, Merve. Je serai ici si tu as besoin de quoi que ce soit.
Je reste près d'elle, la tête pleine de pensées confuses et de sentiments naissants. La nuit s'étire, et avec chaque minute qui passe, je suis de plus en plus conscient que mes sentiments pour Merve évoluent. Dans ce contexte troublé, je dois naviguer entre mon devoir et ce nouveau sentiment puissant qui émerge en moi.
Cœur à prendre ❤🩸
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
Diversospetite sœur d'un chef de gang se fait kidnapper par un autre chef de gang qui va la maltraité vraiment maltraité mais l'amour triomphera