Partie 14 :Le Retour de Sannah

3 0 0
                                    

Dans la peau de Merve :

Le moment que j'avais tant attendu est enfin arrivé. Après des jours d'incertitude, de peur et de douleur, je vais enfin revoir ma petite Sannah, ma fille, ma raison de vivre. Le personnel médical m'a informée qu'elle était en sécurité, prise en charge par Yasmina et Anis. Maintenant, alors que je me prépare à quitter l'hôpital, mon cœur bat à tout rompre.

Sofiane m'accompagne. Sa présence est devenue réconfortante, un soutien auquel je ne m'attendais pas. Je sais que derrière cette façade dure, il y a un homme qui a commencé à s'ouvrir, à se transformer.

Nous arrivons à la maison, et dès que je franchis la porte, je vois Yasmina avec Sannah dans les bras. Le monde autour de moi s'efface alors que je cours vers elle. Mes yeux se remplissent de larmes quand je prends Sannah dans mes bras. Je la serre contre moi, respirant son odeur douce et familière. Elle est là, en sécurité, et tout le reste n'a plus d'importance.

Merve : (les larmes aux yeux) Oh, ma Sannah, ma chérie... Maman est là maintenant. Plus rien ne nous séparera.

Sannah me regarde avec ses grands yeux, et bien qu'elle soit encore trop jeune pour comprendre tout ce qui s'est passé, je sens qu'elle me reconnaît, qu'elle sent la sécurité que je lui apporte.

Dans la peau de Yasmina :

Voir Merve retrouver sa fille est un moment émouvant pour nous tous. La maison, qui avait été remplie de tant de tension et de peur, est maintenant un lieu de joie et de soulagement. Anis, Sofiane, Hakim, et même Xander sont là, regardant cette scène avec une émotion qu'ils ne montrent pas souvent.

Mais aujourd'hui, c'est un jour spécial. Après tout ce qu'ils ont traversé, Merve et Sannah méritent de célébrer leur retour. J'ai proposé l'idée à mes frères, et ils ont accepté d'organiser une fête en l'honneur de leur retour. Ils n'ont pas dit non, même si j'ai vu un peu de nervosité dans leurs yeux. Après tout, exprimer leurs sentiments n'est pas vraiment leur fort.

Yasmina : (souriante) Merve, maintenant que tu es de retour à la maison, on a pensé qu'une petite fête serait la bienvenue. Pour célébrer ton retour et celui de Sannah.

Merve me regarde, surprise mais touchée par l'attention.

Merve : (avec un sourire timide) Une fête ? Vous n'étiez pas obligés... Mais merci, vraiment.

Sofiane s'approche, un sourire rare mais sincère sur le visage.

Sofiane : Tu mérites bien plus, Merve. C'est notre manière de te montrer à quel point tu es importante pour nous... pour moi.

Dans la peau de Sofiane :

Organiser cette fête était l'idée de Yasmina, mais je me suis assuré que tout soit parfait. Des lumières douces, de la musique en arrière-plan, et surtout, un repas qui rappelle les origines marocaines et turques de Merve. Chaque détail a été pensé pour qu'elle se sente aimée et chez elle.

Quand la fête commence, je la vois se détendre, sourire, rire avec ses frères et Yasmina. Sannah est entourée d'amour, passant de bras en bras, choyée par tout le monde. C'est dans ces moments que je réalise à quel point cette femme est devenue importante pour moi. Ce n'est plus seulement une attirance, c'est un sentiment profond, quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant.

Je m'approche d'elle alors qu'elle observe Sannah jouer avec Yasmina.

Sofiane : (doucement) Je suis heureux que tu sois de retour, Merve. J'espère que tu sais que tu peux compter sur nous, sur moi.

Merve tourne son regard vers moi, ses yeux brillant d'émotion.

Merve : (avec une tendresse dans la voix) Merci, Sofiane. Pour tout. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi... sans vous.

Je prends sa main doucement, et pour la première fois, je sens que nous sommes sur le point de commencer quelque chose de beau, de nouveau.

Épilogue :

La fête continue dans la joie et la bonne humeur. Les rires résonnent dans la maison, et pour la première fois depuis longtemps, tout semble en paix. Merve et Sannah sont entourées de ceux qui les aiment, et la chaleur de cette soirée efface les ombres du passé. Un nouveau chapitre commence, rempli de promesses et de nouvelles possibilités.

Cœur à prendre ❤🩸


De la haine à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant