Quelques jours venaient de passer, 7 jours pour être plus précise, beaucoup de choses avaient changées pour Feyre qui commençait à se sentir de plus en plus chez elle et à sa place dans ce clan. Depuis ce soir-là à la plage, le jarl semblait l'éviter et tout faire pour ne pas la voir et lui parler. Il demandait constamment à son jeune frère, Swen de lui demander si elle allait bien et ce qu'elle ferait de sa journée.
Avait-il honte ? Allait-il l'embrasser ce soir-là ? Feyre ne pouvait s'empêcher de rougir en repensant à ses mains sur sa taille, elle avait eu l'impression que tout ce qu'il s'était passé avant était enfin du passé et qu'elle pouvait avancer.
Elle secoua la tête en se trouvant stupide de penser cela, un jarl aussi puissant que cet homme ne pouvait pas et ne devait pas prendre une femme aussi instable qu'elle comme épouse, elle pourrait causer sa perte lors de combat même si Olda lui avait répété un nombre incalculable de fois, qu'elle était assez forte pour assurer les arrières de n'importe quel homme de ce clan.
Harold, avait même accepté de l'entraîner comme un homme afin qu'elle puisse pleinement se défendre contre tous les dangers possibles et inimaginables, car elle le sentait, ils le sentaient tous, un danger approché à grands pas et ne serait pas un simple combat. Il y aurait beaucoup de morts.
Ses quelques jours avaient été durs pour elle car Anna, l'avait prise pour cible, elle ne cessait de l'humilier en critiquant la couleur de ses cheveux, qui ressemblait trop selon cette dernière au feu et que cela était un mauvais pressage pour le clan.
Un jour Anna avait été trop loin et folle de rage en apprenant la petite scène sur la plage avait pris un couteau pour tuer Feyre qui avait juste eu le temps de se protéger avec son avant-bras, elle avait énormément saigné et avait dût avoir quelques soins intensifs pendant 4 jours.
Vidarr avait pris Anna à la gorge d'une seule main et alors qu'il regardait la vie quitter son corps, il avait été arrêté juste à temps par Olda qui encore une fois avait réussit à calmer la rage du viking. Ce dernier reprit ses esprits et vit le regard apeuré de la jeune irlandaise qui à se moment-là se trouvait encore dans la pièce.
Conscient d'être de plus en plus un monstre à ses yeux, il avait ordonné à Harold d'emprisonner Anna dans les cachots du clan et qu'une fois la nuit passée et que le conseil aura rendu sa sentence elle seras alors jugée publiquement et si la peine de mort était acceptée alors il l'exécuterait pour trahison et tentative de meurtre sur un membre du clan.
Elle se rappelait encore des cris le lendemain lorsqu'ils s'étaient tous rendus compte qu'Anna avait pris la fuite, une simple lettre se trouvait par terre « je reviendrais et tu payeras gamine ». Feyre avait préféré retourner dans sa maison afin d'oublier ce qu'il s'était passé et ce que cette folle prévoyait possiblement de lui faire vivre de pire dans le futur.
En bas de la lettre, elle avait reconnu le blason du chevalier fou, ainsi, ce dernier avait réussi à entrer dans le clan sans se faire remarquer. Y avaient-ils d'autres traîtres ? Le jarl était depuis ce jour, toujours sur ses gardes et avait ordonné leur départ.
Les ressources manquaient à présent de plus en plus et cet affront l'avait irrité au plus au point. Alors aujourd'hui ils devaient commencer sérieusement à se préparer pour le départ en mer et au futures terres qu'ils devraient explorer.
Tous avaient différentes missions en tête, le jarl souhaitait trouver des terres propices pour son peuple, Swen souhaitait trouver une femme et fonder sa famille à présent, Darren souhaitait devenir un viking et entraîner les futures générations, Olda souhaitait mettre ses enfants en sécurité, Harold souhaitait donner des terres saines et une sécurité à sa femme et son futur enfant qui allait très bientôt naître et Feyre elle souhaitait plus que tout être enfin en paix et se pardonner la mort de sa grand-mère et surtout retrouver son jeune frère.
VOUS LISEZ
Ensorcelée par le viking
RomansaFeyre n'était pas totalement inconsciente du danger qui était dorénavant sur les côtés irlandaises, les vikings s'y étaient installés depuis quelques mois afin de conquérir de nouvelles terres et d'avoir plus de ressources. Parfois, il arrivait que...