Préface
Bienvenue dans "Entwined in Blood". Ce livre vous emmène dans un voyage intense à travers des émotions profondes et parfois douloureuses. En tant qu'autrice, je vous invite à plonger dans cet univers où l'amour, la douleur et la rédemption s'entrelacent, offrant un aperçu de la complexité des expériences humaines.
Chaque mot et chaque scène sont le fruit de mon imagination, conçue pour refléter des vérités émotionnelles, même si l'histoire elle-même est entièrement fictive. Les comparaisons avec d'autres récits ne sont pas nécessaires, car chaque histoire possède son propre univers et ses propres vérités.
Je tiens à m'excuser en avance pour les erreurs possibles dans les dialogues en Espagnol et en Italien je ne parle pas ces langues, j'ai utilisé un logiciel de traduction qui peut contenir des erreurs.
TW
"Entwined in Blood" est une Dark Romance et contient des éléments de contenu mature qui peuvent ne pas convenir à toutes les lectrices. Ce livre aborde des thèmes lourds et parfois perturbants, y compris :
• Violence conjugale
• Meurtre
• Torture
• Viol
• Contenu sexuel explicite
• Langage vulgaire
• Violence graphiqueCes éléments sont inclus pour refléter la réalité complexe et souvent sombre des personnages et de leur environnement. Ils peuvent être éprouvants pour certaines lectrices, et je vous encourage à faire preuve de prudence si vous êtes particulièrement sensible à ces sujets.
Votre bien-être est essentiel. Si vous choisissez de poursuivre, sachez que mon intention est de traiter ces thèmes avec la profondeur nécessaire tout en offrant une histoire émouvante et
significative.Rythme de publication
Je vais publier un nouveau chapitre chaque semaine de "Entwined in Blood". Les chapitres seront disponibles le samedi ou le dimanche, selon mon emploi du temps. Ce rythme hebdomadaire vous permettra de suivre l'évolution de l'histoire et de plonger en profondeur dans l'univers que j'ai créé.
✧
Bienvenue dans "Entwined in Blood". J'espère sincèrement que cette histoire vous captivera autant qu'elle m'a passionnée à l'écrire. J'ai mis tout mon cœur et mon âme dans chaque chapitre , avec l'espoir que vous trouverez dans ces mots un écho profond et sincère. Que cette lecture soit pour vous une expérience aussi intense et enrichissante qu'elle l'a été pour moi.
À très bientôt pour le prologue !
Avec toute ma gratitude,
PriincessLya۵
VOUS LISEZ
The Moretti Legacy : Entwined in blood
RomancePaloma Dans le murmure des souvenirs perdus et des rêves égarés, Paloma porte en elle les cicatrices d'un passé tourmenté. Fuyant les ombres d'une île où le soleil ne peut réchauffer les blessures, elle arrive à Miami , une ville où les étoiles se...